Bonjour Mes amis développeur;

J'ai crée une application en WPF(Windows Présentation Fondation) qui permet de faire une modélisation d'architecture logicielle à base de composant(il ressemble un peu à starUml) et j'ai besoin de vos conseils pour la nature des composants que je vais fournir pour modéliser l'architecture(par ce que j'utilise une simple image pour représenter les composants ).

plus en détail:

Mon logiciel est constitué d'une TOOLBOX qui contient les composants que l'utilisateur peut utiliser dans la modélisation d'architecture logicielle.
l'utilisateur sélectionné un composant dans la toolbox et le DROP dans l'espace de modélisation.

pour les composants dans la toolbox j'ai choisi une image pour représenter chaque composant mais il me semble que les composants sont trop moches(en fichier attaché mon toolbox), ce que je veux savoir maintenant, y a il des package ou un autre moyen pour qui me facilite la tache pour représenter mes composants ???
comme par exemple dans SatrUML , je ne sais comment ils ont fait pour représenter les éléments(Actor,UseCase,...) de la toolBox !! donc je voudrais savoir s'il y a un moyen qui me permet de réaliser une chose pareils en WPF ?? y a il un package ou un autre moyen pour le faire???

Merci d'avance mes amis

VOila ma tool box avec les composants représenter avec des images png :'(
Nom : Capture.PNG
Affichages : 118
Taille : 7,8 Ko