IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Allez-vous porter votre application Android sur le store Nokia ?

Votants
9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, je vais porter mon application sur le Nokia Store

    3 33,33%
  • Non, je ne porte pas mon application

    3 33,33%
  • Neutre (je ne suis pas un développeur Android)

    3 33,33%
Android Discussion :

Nokia X : le portage d’applications Android sur le Nokia Store ouvert


Sujet :

Android

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Nokia X : le portage d’applications Android sur le Nokia Store ouvert
    Nokia X : le portage d’applications Android sur le Nokia Store ouvert
    que pensez-vous de la nouvelle plateforme et de la stratégie de Nokia ?

    Nokia a dévoilé il y a quelques mois une nouvelle gamme de smartphones, avec pour système d’exploitation une variante d’Android, basée sur le projet Android Open Source Project (AOSP).

    La plateforme Nokia X et sa galerie d’applications dédiée « Nokia Store » représentent une nouvelle opportunité pour les développeurs, en particulier ceux qui ont déjà créé des applications pour Android.