J'ai installé Beamer pour mes slides. Il se trouve que, lorsque je compile, j'ai un message d'erreur, everyshi.sty n'est pas installé. J'ai alors téléchargé manuellement pour l’installation, le package MS dans lequel everyshi est sous le format .ins. Ce qui fait apparaître toujours le mot d'erreur. Je dois par conséquent convertir le package .ins en package .sty. J'ai lu sur le web ceci:
''Les packages en .ins, méthode en deux temps
Les packages contenus dans un fichier .ins doivent être traités en deux étapes. Premièrement, mettez votre fichier nom_de_package.ins dans un répertoire et compilez-le : il enfantera (sans douleur) un fichier nom_de_package.sty.
Ce fichier nom_de_package.sty doit être traité selon le processus développé dans le paragraphe « Les packages en .sty, méthode simple''
J'avoue après plusieurs tentatives je n'y arrive pas du tout.
Notons que j'utilise miktex 2.9, et j'habite en Afrique de l'ouest, je ne peux faire aucun téléchargement sur le web (pas de centre connu proche de mon pays). Si quelqu'un peut m'aider aussi sur ce plan, cela me facilitera la tâche, si je pouvais télécharger directement avec ma version 2.9.
Merci pour vos réponses.

Répondre avec citation
Partager