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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Tutoriel OpenGL Moderne : shaders de base


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Par défaut Tutoriel OpenGL Moderne : shaders de base
    Bonjour à tous,

    La rubrique 2D/3D/Jeux est heureuse de vous présenter une la suite de la série de tutoriels consacrée à OpenGL moderne (les versions à partir d'OpenGL 3.3).
    Ces tutoriels vous permettront d'intégrer facilement les nouveaux concepts d'OpenGL afin de profiter au maximum des dernières technologies de vos cartes graphiques.
    Ce huitième tutoriel vous apprendra à créer vos premier shaders GLSL afin de réaliser vos premiers effets de lumières.

    Bonne lecture.
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  2. #2
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    Une petite erreur s'est glissée dans ce (très intéressant) tutoriel.
    Dans le III-A, il est question de produit vectoriel, et non scalaire

  3. #3
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Merci beaucoup, ceci est maintenant corrigé.
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