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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Introduction à la SDL 2 par Ryan Gordon aux Steam Dev Days


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Par défaut Introduction à la SDL 2 par Ryan Gordon aux Steam Dev Days
    Bonjour à tous,

    La rubrique 2D/3D/Jeux vous présente la conférence tenue par Ryan Gordon aux Steam Dev Days introduisant la bibliothèque de jeux SDL 2. Devant son auditoire, il montrera pourquoi la SDL 2 est une bibliothèque très pratique et il exposera les différents modules la constituant.


    Voir la vidéo.
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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
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    J'ai testé sdl 2.0 et j'en suis assez content, elle gère beaucoup mieux la sortie vidéo que sdl 1.2 en switchant sur tout plein de versions de direct3d et opengl, ils ont même mis la vieux direct3d 9 pour avoir une vsync propre en mode non-aero sur les cartes ati, c'est du perfectionnisme honorable.

    Reste à savoir si SDL 2.0 va réussir à suivre sans trop de bugs les futures versions des librairies gpu.
    nous devons inventer la langue de feu pour crâmer la langue de bois

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