+ Répondre à la discussion Actualité déjà publiée
  1. #1
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    mai 2008
    Messages
    22 062
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : mai 2008
    Messages : 22 062
    Points : 149 304
    Points
    149 304
    Billets dans le blog
    6

    Par défaut Introduction à la SDL 2 par Ryan Gordon aux Steam Dev Days

    Bonjour à tous,

    La rubrique 2D/3D/Jeux vous présente la conférence tenue par Ryan Gordon aux Steam Dev Days introduisant la bibliothèque de jeux SDL 2. Devant son auditoire, il montrera pourquoi la SDL 2 est une bibliothèque très pratique et il exposera les différents modules la constituant.


    Voir la vidéo.
    Voir d'autres vidéos.
    Lire les tutoriels sur la SDL 2.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  2. #2
    Inactif
    Homme Profil pro
    c++ java php javascript
    Inscrit en
    octobre 2013
    Messages
    374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : c++ java php javascript
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : octobre 2013
    Messages : 374
    Points : 79
    Points
    79

    Par défaut

    J'ai testé sdl 2.0 et j'en suis assez content, elle gère beaucoup mieux la sortie vidéo que sdl 1.2 en switchant sur tout plein de versions de direct3d et opengl, ils ont même mis la vieux direct3d 9 pour avoir une vsync propre en mode non-aero sur les cartes ati, c'est du perfectionnisme honorable.

    Reste à savoir si SDL 2.0 va réussir à suivre sans trop de bugs les futures versions des librairies gpu.
    nous devons inventer la langue de feu pour crâmer la langue de bois

Discussions similaires

  1. Réponses: 22
    Dernier message: 25/11/2014, 05h20
  2. Réponses: 25
    Dernier message: 03/06/2012, 10h20
  3. Mac OS X second OS le plus utilisé par les développeurs aux USA
    Par Hinault Romaric dans le forum Mac OS X
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/08/2011, 21h58
  4. Réponses: 15
    Dernier message: 25/03/2011, 13h41
  5. Réponses: 13
    Dernier message: 06/08/2010, 16h59

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo