IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

  1. #1
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    mars 2013
    Messages
    5 916
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : mars 2013
    Messages : 5 916
    Points : 147 588
    Points
    147 588
    Par défaut Galaxy S5 : un bug au niveau de l’APN bloque définitivement son utilisation
    Galaxy S5 : un bug au niveau de l’APN bloque définitivement son utilisation
    et oblige les propriétaires à échanger leur appareil

    Certains propriétaires de Samsung Galaxy S5 ont rapporté un bug au niveau de l’APN de leur dispositif qui fait apparaître un message d’erreur et bloque définitivement l’utilisation de l’APN. Dans le forum « XDA developers » de l’opérateur américain Verizon, certains d’entre eux expliquent avoir tout tenté sans succès ; après avoir forcé l’arrêt, vidé le cache, effectué une série de réglages au niveau des paramètres, réinitialisé les paramètres d’usine, réinitialisé via l’outil de récupération, rien n’y a fait.

    « C’est arrivé à mon GS5 la semaine dernière après seulement 5 jours d’utilisation » a expliqué un participant qui raconte par la suite être retourné à Best Buy Mobile où, après avoir effectué une série de tests qui n’ont pas ramené l’APN à la vie, le représentant Samsung s’est vu contraint de lui offrir un nouveau téléphone, expliquant que la faille devait certainement être liée au hardware.

    D’ailleurs un porte-parole Samsung a déclaré « Samsung s'engage à offrir la meilleure expérience pour les clients. Nous avons appris que d'un nombre limité d’appareils Galaxy S 5 peut avoir un problème qui provoque un message d’erreur "panne de la caméra ". Nous demandons aux clients touchés d’appeler le 1-888-987-4357 ou de visiter leur support pour le service sous garantie limitée standard de Samsung »

    Même son de cloche chez Verizon qui a posté un tweet vendredi dernier et a accepté de reprendre et de remplacer l’appareil défectueux. Il semble que certains clients de Sprint rencontrent le même souci.


    Source : XDA developers

    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous ? Pour ceux qui possèdent un Galaxy S5, avez-vous fait face au même problème ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    mai 2008
    Messages
    70
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : mai 2008
    Messages : 70
    Points : 169
    Points
    169
    Par défaut
    Ah, Samsung, après la "mort subite" du S3, encore des problèmes. Si au moins leur SAV était à la hauteur... Ils tergiversent et bricolent, même pour des vices cachés reconnus. J'ai dû renvoyer mon appareil neuf 3 fois en réparation, au lieu qu'il soit remplacé. Puis, un an après, fini, mort subite (problème connu et reconnu, mais je l'avais rooté et blablabla)
    J'ai vu un reportage dans lequel il prétextaient que des appareils avaient été rooté pour ne pas effectuer la réparation. Mais, après la diffusion, miracle, ils ont "fait un geste". C'est minable de jouer à ça quand on prétend faire du "haut de gamme".

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    mai 2008
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : mai 2008
    Messages : 16
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Ca n'arrive pas qu'aux americains ...
    C'est ce qui m'arrive ...
    Au bout de deux mois d'utilisation, mon operateur me propose un echange remis a neuf et samsung une reparation ............

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2009, 10h07
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 22/05/2008, 10h13
  3. BUGs au niveau d'une application access
    Par monsesilo dans le forum IHM
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2007, 11h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo