Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Moteurs Web Discussion :

QWebView: No such file or directory

Sujet :

Moteurs Web

Candidat au Club
    QWebView: No such file or directory
    Bonjour,
    Je veux utiliser QWebView mais ça ne marche pas. J'obtiens l'erreur "QWebView: No such file or directory " :/

Dans mon file.pro j'ai ajouté plusieurs combinaisons avec les propriétés suivantes :

QT += webkit
    QT += webkitwidgets
    QT += qtwebkitwidgets

et j'ai tenté d'ajouter deux dll que j'ai téléchargé (elles sont avec mes fichiers sources mais j'ai aussi essayé de mettre leur chemin absolu)

LIBS += QtWebKit4.dll \
    QtNetwork4.dll

Et je fais un qmake à chaque fois mais il suffit de #include <QtWebKit> ou <QtWebKitWidgets/QWebView> dans mon fichier.h pour faire apparaître cette erreur. ><"

https://gist.github.com/anonymous/11334547
    https://gist.github.com/anonymous/11334558

Avez vous une idée ? Malgré toutes les solutions que j'ai essayé, le problème persiste... Merci ! ^^

Qt Creator 2.8.0
    Based on Qt 4.8.5 (GCC 4.7.2 20121109 (Red Hat 4.7.2-8), 64 bit)
    Fedora 18

Candidat au Club
    C'est bon !
    Il suffisait d'installer le paquet qtwebkit-devel-2.3.3-1.fc18.x86_64.rpm . Le problème est résolu !

Futur Membre du Club
    Bonjour , j'ai le meme problem mais sous windows ,et j'arrive pas a installer le packet "qtwebview-everywhere-src-5.10.0.zip";
    si c'est possible, je besoin d'une méthode détaillée sachant que j'avais installé qt-offline5.10

Responsable 2D/3D/Jeux

Bonjour,

Le mieux pour installer Qt est d'utiliser le Qt Maintenance Tool (autrement appelé le Online Installer). Depuis celui-ci, vous pourrez installer les WebView. D'autant plus que vous n'avez pas pris la bonne version, car vous avez pris le code source (alors qu'il n'y a pas besoin de les compiler soi même).
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Futur Membre du Club
    j'ai installé Qt 5.13 online installer mais , il reste le meme problem

Responsable 2D/3D/Jeux

Il faut bien cocher "WebView" dans l'installateur. Vous pouvez le retrouver (le Qt Maintenant Tool) dans le dossier où Qt est installé et ajouter ce module.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

Futur Membre du Club
    Oui j'ai fait ça mais reste le même problème.
    Ok , je veux une solution par exemple comment installer Qt dans le Visual Studio

###raw>template_hook.ano_emploi###