Bonjour,

J'ai développé ma base de données sous Access 2013, j'ai donc mes différente tables principales ainsi que des secondaires qui ne me servent qu'a faire des listes déroulantes facilement éditables.

J'était partie pour faire les relations quand j'ai remarqué que le type d'une des propriétés n'était pas le bon, Access a donc râler pour que je supprimer les relations concernant la table concernée par l'erreur de type , ce que j'ai donc fait, sauf qu'il râlait toujours donc j'ai supprimé toutes les relations, toujours pareil, j'ai même été jusqu'a supprimé la liaison faite entre les différentes tables par le fait de créé une liste déroulante mais toujours le même problème..

Au final je me suis rendue compte, en essayant d'en refaire une, que mon Access n'a pas pris en compte les modifications faites depuis un certain temps, quand je selectionne les champs de ma nouvelle liste déroulante ce sont des anciennes données et non pas celle que j'ai mise a jour sur la table en question il y a quelques minutes..

La fermeture et réouverture du logiciel n'y a rien changé ni même le redémarrage de l'ordinateur... Comment puis-je forcer Access a mettre à jours mes données?


Merci d'avance !