IkeepinCloud peut être utilisé pour sauvegarder sans logiciel, son poste de travail sous Windows 8
découvrez comment procéder

Pour éviter des surprises désagréables liées à la perte de ses données suite à une corruption par des applications malveillantes, un dysfonctionnement du système d’exploitation ou une suppression accidentelle des données, il est conseillé de faire des sauvegardes périodiques de son poste de travail.

IkeepinCloud, la plateforme de stockage dans le Cloud d’Ikoula, est une solution sécurisée de sauvegarde de ses données en ligne à moindre coût. Sur un poste sous Windows 8, vous pouvez Backuper sans logiciel, votre poste de travail avec iKeepinCloud.

En seulement quelques étapes, vous pouvez configurer sous l'OS de Microsoft la sauvegarde de vos données sur IkeepinCloud. Pour cela, vous devez simplement disposer d’un compte sur iKeepinCloud, et consulter la vidéo tutoriel "Synchronisation et backup sous Windows 8" ou la FAQ de démonstration qui ont été mises au point par Ikoula.




Pour rappel, avec seulement 4,99€/mois (inclus 1 mois de test offert), vous avez accès au pack multi-protocoles avec un stockage de 100Go et à toutes les fonctionnalités d’iKeepinCloud : stockage en ligne avec OwnCloud ; synchronisation des données ; restauration (OS, données, etc.) ; backup de vos serveurs, etc.

Consultez la vidéo tutoriel "Synchronisation et backup sous Windows 8"

Consultez la FAQ

Découvrez l’offre iKeepinCloud