Salut tout le monde
je veux utiliser HeapAgent en tant qu'outil de détection d'erreurs de mémoire pour mes programmes en C, et j'aimerais bien savoir si c'est le bon outil par rapport à Purify de IBM ...
Merci d'avance pour vos remarques et conseils![]()
Salut tout le monde
je veux utiliser HeapAgent en tant qu'outil de détection d'erreurs de mémoire pour mes programmes en C, et j'aimerais bien savoir si c'est le bon outil par rapport à Purify de IBM ...
Merci d'avance pour vos remarques et conseils![]()
Moi j'aime beaucoup Intel Parallel Studio, il s'occupe aussi des "resource leak"
Dans le passé, j'ai souvent utilisé BoundsChecker, c'était celui que je préfère jusqu'à aujourd'hui.
Sinon pour les leak de mémoire seulement, pourquoi pas utiliser le CRT de Visual Studio ?
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/x98tx3cf.aspx
Mieux vaut ne rien savoir que beaucoup savoir à moitié !
Faite vous en pas avec la vie, personne en est sortie vivant !
Merci Erakis pour votre réponse
en fait après avoir fait une étude je me suis rendu compte que j'aurais besoin uniquement d'outil qui peut être mis en place sur AIX de IBM
Sauriez vous des outils open source ou propriétaires d'analyse de code C ou de test de qualité d'une façon générale qui sont compatibles avec AIX ?
Merci d'avance
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager