Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire comment réaliser une liste (<s:List ) sur laquelle on ne peut pas sélectionner une ligne ?
Je pensais que ce serait simple, mais non !!!et rien sur la toile .....
Merci de vos réponses.
YC
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire comment réaliser une liste (<s:List ) sur laquelle on ne peut pas sélectionner une ligne ?
Je pensais que ce serait simple, mais non !!!et rien sur la toile .....
Merci de vos réponses.
YC
Salut,
ne peux -tu pas simplement changer au niveau du css sur un over de la souris ?
N'oubliez pas avant de poster :
Si, je peux me débrouiller dans l'itemrenderer de ma liste pour que la sélection n'apparaisse pas, mais bien qu'elle n'apparaisse pas, la ligne est sélectionnée, et c'est ça qui me gène ...
En fait je ne pense pas que ce soit possible, de façon simple, sans avoir à redéfinir un composant liste en étendant un composant de plus bas niveau. Et ça je n'ai pas le temps de me plonger dans ce genre de réflexion.
Je suis donc parti d'un autre postulat qui est que si ça me gène, c'est que la conception de ce que je veux faire n'est pas bonneJ'ai donc réorganisé cette partie de ma fenêtre de façon à ce que ça ne me gène plus ..... On verra plus tard.
Cependant, merci de ta réponse.
Je ne positionne pas le "résolu" car je n'ai pas vraiment résolu le problème.
YC
Hello,
oui tout à fait si tu n'as pas le temps ça va devenir short. D'où la propriété css qui devient intéressante.. Mais lorsque tu dis que tu ne veux rien sélectionner, c'est juste "visuel" ou bien tu ne veux réellement rien sélectionner ?
N'oubliez pas avant de poster :
C'est un peu compliqué en fait et c'est pour ça que j'ai modifié mon raisonnement.
Je pensais qu'il m'aurait suffit d'un "visuel" non sélectionné, ce qui est relativement facile à faire avec les états normal, hovered et selected de l'itemRenderer de la liste, mais non !
En fait, dans ma liste j'ai un filtre que j'applique au moment du click d'une ligne de la liste. Et le refresh se fait avant que l'actionScript n'applique la sélection. Du coup, quand il fait le "getItemAt(index:int..." pour finaliser la sélection, la ligne n'existe plus !!! et donc j'ai une erreur "outOfBounds". (Je ne sais pas si j'ai été clair.) Ce que je voulais donc aurait été de pouvoir cliquer une ligne sans que soit enclenché la sélection.
Pour arriver à fixer ce problème j'ai déjà passé pas mal de temps ... Quand a apporter une solution, j'ai vite compris que ça n'allait pas être simple. On verra ça quand j'aurais du temps
Il faut savoir resté humble
YC
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager