Bonjour à tous j'ai un projet à réaliser qui consiste à créer un portail intranet collaboratif. Ne sachant pas vraiment par ou commencer j'aurais aimé que l'on me guide sur les différentes tables à creer ainsi que sur leurs relations.
Voici en gros mon énoncé:
-Pre-requis: identification par login/pass
-Gestion des droits d'utilisation en fonction du login : Profil utilisateur
-Acces ou non à certaines fonctionnalités (menu dynamique en fonction du profil)
-Le profil des utilisateurs: -Secretaire, -Doctorants, Stagiaires, Directeur unité, Membres titulaires unité, Administrateur
-Secretariat: -Partie visible seulement pour les profils: Secretaire, Directeur unité, membres titulaires, Administrateur
Liste des formulaires administratifs et l'ensemble des documents pour le secretaria
Liste des fichiers specifiques aux budget (Excel) -> Permettre download/upload des fichiers
Moteur de recherche des fichiers selon critères
-Compte rendu des reunions: Visible par tous les profils, Moteur de recherche selon criteres
-Memoires stagiaires: Visible par tous, Possibilité d'upload/download un rapport -> Formuilaire à saisir avec infos, Moteur de recherche selon criteres
-Partage de documents divers
-Annuaire telephonique
-Agenda partagé des membres de l'unité
Merci d'avance pour votre aide.
Partager