Bonjour tout monde,

J'ai un petit souci avec une application qui passe après un temps variant soit tout de suite ou soit +/- 24h selon les jours.

Cette application permet de faire défiler des slides changeant tous les x temps tant qu'on a envie de les voir tourner.

Un slide peut comporter différentes sortes de templates qui peuvent contenir en même temps des textview, WebView, ImageView et encore un MapView.

L'application se met en arrière plan après un certain temps(quelques heures, max 24h) pour la première fois.

Cela se passe quand l'application passe sur un slide qui comporte un MapView.

Ensuite quand on redémarre l'application via le menu où on retrouve les applications misent en arrière plan, l'application est redémarré et non sur l’activité dernière.

En générale quand on relance un série de slide, il redisparaît dès qu'il passe sur un slide avec un MapView.

A savoir que je fais tourner cela sur des clé Android MiniTv MK808B.

J'ai réalisé quelques sur une Tab3 dernière génération qui ne comporte pas ce problème sur plus de 24h.

Ce qui me porte à croire que mon application après un certain temps se fait killer pour une consommation de mémoire trop importante peut-être.

Tout d'abord et en espérant que je me sois bien expliqué, qu'en pensez-vous?

Il y a-t-il un moyen pour éviter que l'application ne se fasse killer si c'est bien cela?

Cordialement,

John,