IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

"Label1" n'est pas déclaré


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    50
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 50
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut "Label1" n'est pas déclaré
    Bonsoir à vous tous...

    Je suis à faire mon apprentissage sur ASP.Net, et je monte une petite application web, en VB. Mais là je bute sur une erreur, et j'ai beau chercher une explication, je ne trouve rien.. je crois que vous saurez m'aiguiller..

    J'ai crée une page "Centrale.aspx" qui dépend d'une page-maitre "principale.master". Sur cette page "Centrale.aspx" j'ai inclu un "Form View" qui affiche des données d'une vue de mon Serveur SQL. Jusqu'ici ça fonctionne très bien.

    J'ai ajouté dans le FormView, un Label (ID="Label1") à laquelle je veut assigner une valeur calculée à chaque changement d'enregistrement de ma BD.

    J'ai donc installé un contrôle "Label1" dans le "ItemTemplate" de mon FormView.

    J'ai ensuite demandé à créer une procédure sur événement "PageIndexChanged" de mon formView, en tapant simplement ce texte :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
     
    Protected Sub FormView1_PageIndexChanged(sender As Object, e As EventArgs) Handles FormView1.PageIndexChanged    
      Label1.Text = ToString("Test")
     
    End Sub