Bonjour tout le monde,
Je suis face à un problème depuis quelques jours, j'essaie de créer une solution dans Visual Studio 2013 qui utilise MVC5 et Silverlight (plus précisément le modèle RIA 'BusinessApp' qui existait dans VS2012 et auparavant, disparu de VS2013 mais qui fait son retour ce week-end grâce à OpenRIA qui à repris le flambeau).
Quand on crée une solution Silverlight, un projet SL est créé (celui avec les pages .xaml) et un projet Web ASP est créé conjointement.
L'idée ici est de supprimer ce projet Web ASP et de le remplacer par un projet Web MVC, et sélectionner à partir de ce projet l'application SL en tant que Vue (selon le design Model, Vue, Controller).
J'ai essayé de supprimer le projet Web ASP original et d'intégrer un projet MVC dans la solution pour le remplacer, ensuite, je suis allé dans les propriétés de ce projet MVC, onglet Silverlight, et j'ai désigné mon projet SL dans la solution.
Malheureusement, j'ai beaucoup d'erreurs qui sont retournées, notamment d'assembly. Avec le projet SL BusinessApp importé de VS2012, c'est encore pire (gestion utilisateurs disparus).
De l'aide serait appréciée ici, merci d'avance.
Partager