IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

Pourquoi ne pas utiliser WinDev ou d'autres produits PC SOFT !


Sujet :

WinDev

  1. #41
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    1 278
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 1 278
    Points : 2 151
    Points
    2 151
    Par défaut
    Citation Envoyé par DelphiManiac Voir le message
    Le problème est bien là, ce n'est pas parce que je sais faire une vidange sur ma voiture que je suis mécanicien. Un programmeur dont ce n'est pas le métier n'est pas un programmeur, au mieux un hobbyiste averti. Le souci avec ¨PCSoft, c'est qu'ils essayent de masquer la complexité du métier derrière un langage approximatif, mais le produit ne propose aucune piste qui permette au "bidouilleur" d'avancer sérieusement dans l'apprentissage.
    Si on ajoute à cette "approximation" du code à la facilité qu'on reconnait à Windev pour créer des interfaces.... un fake programmeur a vite fait de masquer ses lacunes... et réussit sans problème à faire passer une usine à gaz mal conçue pour un outil au top ! ...avant qu'on ouvre le capot....