bonjour a tous,
j'ai installer debian 7 (wheezy) sur mon acer aspire 57422ZG et j'ai eu des souci de firmware pour ma wifi qui est une broadcom BCM43225 802.11b/g/n
j'ai installer le firmware qui faut ,pour sa pas de soucis je l'avais déja fait pour la meme distibution sur un autre pc.
ici le problème c'est que je peut pas me connecter a un réseau wifi voici le résultat des commandes
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
|
user@debian:~$ sudo iwconfig wlan0 essid Mon_réseau
user@debian:~$ sudo iwconfig
lo no wireless extensions.
wlan0 IEEE 802.11abg ESSID:off/any
Mode:Managed Access Point: Not-Associated Tx-Power=200 dBm
Retry long limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off
Encryption key:off
Power Management:off
eth0 no wireless extensions. |
quelqu'un pourait-il m'aider svp?


Partager