Bonjour à tous et toutes,

En alternance dans une équipe support, je lutte un peu sur une tâche qui m'est demandée dans ma boite.

Afin de faciliter un process de vérif que doivent dérouler certains de mes collègues (ils passent par moultes appli, histoire de trouver des éléments non cohérents d'une appli à l'autre), on m'a demandé de faire un report 'tout simple' qui affiche les données provenant de ces appli qui proviennent bien entendu de plusieurs bases
puis dans un second tableau, afficher des données tirées d'autres bases dont les variables en entrée de la requête seraient tirées des resultats données dans certaines colonnes de mon 1er tableau
etcetc, tout ca venant de 5/6 bases différentes, avec des formats de données incohérents d'une base à l'autre et le tout déroulé sur une 10e de tableaux.
Pour ce qui est des requêtes, des mises en conformité des formats et des connexions à chaque base (parfois Oracle, parfois MS), tout est bon, j'arrive à dérouler un jeu comme il faut à la main.

Là où je lutte c'est à savoir comment récupérer les éléments 'resultats' de mon 1er tableau pour les insérer dans mon second tableau, des elements resultants de mon 2nd histoire de les passer à mon 3e, ...
Le tout dans un seul et même rapport.
J'ai fait le tour des infos que j'ai pu dénicher sur le net, je ne vois pas trop comment me dépatouiller
Il y a surement moyen de stocker ces résultats dans une variable puisque je n'ai pas la possibilité de créer une table temporaire.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

debbrim