IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apple Discussion :

iOS 7.1 disponible au téléchargement pour iPhone, iPad et iPod Touch


Sujet :

Apple

  1. #1
    Modérateur

    Avatar de kOrt3x
    Homme Profil pro
    Technicien Informatique/Webmaster
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    3 650
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien Informatique/Webmaster
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 3 650
    Points : 15 771
    Points
    15 771
    Par défaut iOS 7.1 disponible au téléchargement pour iPhone, iPad et iPod Touch
    Apple vient de mettre à disposition une nouvelle mise à jour pour son OS mobile, iOS passe en version 7.1 et est disponible pour iPhone, iPad et iPod touch.
    Au programme, quelques améliorations, correction de bugs, mais pas de grandes nouveautés à part l'arrivée de CarPlay, qui permet d’intégrer iOS dans les véhicules de nombreux constructeurs automobiles, comme Volvo, Mercedes ou encore Peugeot/Citroën...

    Cette mise à jour comprend des améliorations et des corrections de problèmes, dont les points suivants :


    • CarPlay
      • L’expérience iOS repensée pour la voiture.
      • Connectez simplement votre iPhone à un véhicule compatible avec CarPlay.
      • Prise en charge de Téléphone, Musique, Plans, Messages et d’apps audio de tierce partie.
      • Un contrôle avec Siri, l’écran tactile et les boutons de la voiture.



    • Siri
      • Gérez manuellement l’écoute de Siri en maintenant le bouton principal enfoncé lorsque vous parlez, puis en le relâchant une fois que vous avez terminé ; ou bien laissez Siri repérer automatiquement la fin de votre requête.
      • De nouvelles voix masculines et féminines plus naturelles pour le chinois mandarin, l’anglais britannique, l’anglais australien et le japonais.



    • Radio iTunes
      • Suivez l’actualité et le sport sur de nouvelles stations recommandées diffusant des émissions de la NPR, d’ESPN, et bien d’autres.
      • Ajout d’un champ de recherche au-dessus des stations recommandées pour faciliter la création de stations à partir de votre artiste ou morceau préféré.
      • Achetez des albums rien qu’en touchant un bouton depuis la fonction À l’écoute.
      • Abonnez-vous à iTunes Match sur votre iPhone, iPad ou iPod touch et profitez de Radio iTunes sans publicité.



    • Calendrier
      • Possibilité d’afficher une vue mensuelle de vos événements.
      • Ajout automatique des jours fériés locaux pour de nombreux pays.

    • Accessibilité
      • Les caractères gras sont désormais disponibles pour le clavier, la calculatrice et beaucoup d’autres glyphes d’icônes.
      • L’option Réduire les animations s’étend maintenant à l’app Météo, à Messages et à l’interface utilisateur multitâche.
      • De nouvelles options permettent d’afficher la forme des boutons, d’assombrir les couleurs des apps et de réduire le point blanc.

    • Intégration d’un nouveau réglage dans Appareil photo pour l’activation automatique du mode HDR sur l’iPhone 5s.
    • Prise en charge du trousseau iCloud dans davantage de pays.
    • Effacement automatique des notifications d’appels FaceTime lorsque vous répondez sur un autre appareil.
    • Résolution d’un problème pouvant provoquer le blocage occasionnel de l’écran d’accueil.
    • Reconnaissance améliorée des empreintes digitales via Touch ID.
    • Amélioration des performances de l’iPhone 4.
    • Correction de l’affichage des nombres supérieurs à 10 000 dans la pastille signalant les messages non lus sur l’icône de Mail.
    • Diverses améliorations de l’interface utilisateur.


    Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité contenus dans cette mise à jour, consultez la page web suivante :
    http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR
    Cette mise à jour est disponible depuis iTunes ou directement depuis vos appareils mobiles.

    Avez-vous fait la mise à jour ?
    Que pensez-vous de cette mise à jour ?
    La rubrique Mac
    Les cours & tutoriels Mac
    Critiques de Livres Mac & iOS
    FAQ Mac & iOS

    ________________________________________________________________________
    QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore)
    Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications

  2. #2
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 1
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut il manque un truc :
    Avec la mise à jour IOS 7.1 il est maintenant possible de contrôler certaine fonction de l'iphone grâce à la caméra frontale en bougeant simplement la tête pour cela il faut aller dans "réglage" -> "général" -> "Accessibilité" -> "contrôle de sélection" -> "boutons" et enfin "Ajouter un bouton".

  3. #3
    Membre régulier
    Femme Profil pro
    Stagiaire informatique décisionnelle
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    81
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Stagiaire informatique décisionnelle
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 81
    Points : 71
    Points
    71
    Par défaut
    Personnellement je pense que cette mise à jour est intéressante. je n'ai pas vu le changement au niveau du TouchID qui marchait déjà très bien chez moi.
    J'aime bien les nouveaux boutons d'appel. Il y a moins de chance de raccrocher par erreur car le bouton est plus petit. La nouveau clavier est aussi plus sympa avec ses éléments plus blancs. on s'y fait très vite. Je trouve que les quelques changements esthétiques sont vraiment sympa. Pour le reste, je n'ai pas encore eu vraiment le temps de tester. A voir donc ...

Discussions similaires

  1. Réponses: 33
    Dernier message: 23/09/2012, 20h12
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 27/06/2012, 14h14
  3. Réponses: 76
    Dernier message: 25/10/2009, 02h04
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2009, 17h23
  5. Réponses: 10
    Dernier message: 03/06/2009, 08h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo