Bonjour amis développeurs,

Tout d abord, je ne sais pas si je post au bon endroit. Merci au modérateur de déplacer mon post si je ne suis pas au bon endroit.

Je suis a la recherche d un développeur qui pourrait m'aider a créer un web service pour mon application et un petit site web.
Voila ou j en suis:

Coté application, elle est développée en vb.net. Elle est complété a 99%. J ai protéger mon application simplement avec un principe de serial (offline).
Je cherche a modifier mon application afin qu elle se connecte au site web (login, password) pour vérifier si le programme n est pas piraté (quelque chose de simple, mon application est vendue 10$ via le site (via bouton paypal), je n ai pas besoin d un grosse protection).

Mon site web est aussi basique donc j aurai besoin d aide de ce coté la (je ne connais pas le php). le site est hebergé par hostinger et il a été créer via le constructeur de site. Il est en cours de construction. Je cherche juste a améliorer mon site et créer les web service qu il faut pour qu il communique avec l application.

Le gros morceau est donc le site web. Je n ai pas d idée combien d heures ça prendrai pour développer ce genre de site / web service.
Je ne dispose pas d un gros budget. L application étant vendu a un faible prix et n ayant pas la prétention d en faire un best seller. Elle est également destiné a un public ciblé (pilote d'avion).

Si vous pensez pour m'aider, contacter moi en PV, pour en discuter.
Je précise que je suis développeur amateur. (VB NET surtout)