Envoyé par
stardeath
visiblement, y en a qui se plante mais franchement là ...
on récapitule :
- internet? ie 6 était à son époque en avance par rapport à la concurrence, aussi bien sur l'affichage des pages web que sur les nouvelles technos apparus, je te laisse chercher, j'en ai marre de répéter les mêmes choses.
coté serveur? asp n'a rien à envier à ses concurrents et idem pour sql serveur, donc loupé? non pas vraiment.
html5? tu veux dire la vaste blague où on impose des solutions techniques sous couvert d'une bonne couche de mensonges et de normes? si ça c'est pas un retour en arrière, je sais pas comment appeler la nouvelle forme d'internet où chaque site prend de l'embonpoint et des non-fonctionnalités à chaque jour qui passe.
publicité en ligne? chouette on nous pollue tous les jours, why not, mais pour moi, je suis bien content qu'avec les produits Microsoft je ne sois pas encore envahi de pubs, mais visiblement c'est un critère de réussite ...
- ERP, why not, y a pas grand monde qui réussi la dedans.
- réseaux sociaux? la même blague que "internet", c'est ça la réussite actuelle? bah désolé, je suis bien content que Microsoft ait échoué, à moins que Facebook et Google soient les nouveaux exemples à prendre sur le domaine de la vie privée?
- open-source? depuis quand Microsoft doit réussir dans l'open source, ça c'est encore bien une lubie de libriste ça. de plus open source, lequel? celui qui doit faire des appels aux dons car il arrive parfaitement à survivre (sarcasme), le sujet a déjà été abordé, une vaste blague supplémentaire.
- mobilité, j'ai du mal à saisir le message, Microsoft doit y arriver ou pas? il n'y arrive pas, c'est un incapable, rétrograde et tout, il arrive à 5% de part de marché ce n'est que grâce au pognon, et sinon l'os, on le juge quand?
- office, tu veux dire le produit qui a enterré lotus (bien que pas fournis avec l'os) et qui enterre libre/open office de par sa qualité?
- xbox, premier coup de Microsoft dans les consoles et ça a fait 24M d'unités, il y a eu quand même des claques plus sévère dans l'industrie ...
bref bref bref, au bout d'un moment je ne sais plus si je dois être désolé ou pas par ce que je lis ...
ps: le pire c'est qu'il y a vraiment eut des vrais gros échecs bien foireux, je me demande juste pourquoi ils ne sont pas cités XD (et que finalement les échecs que je lis n'en sont pas pour une grosse moitié)
Partager