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Projets Discussion :

Planet Centauri - 2D Sandbox Terraria Like


Sujet :

Projets

  1. #61
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    Il y a des soucis avec humble bundle et les clés steam, et ils ne répondront pas le week end mais laisse moi ton email sur contact @ planetcentauri . com et je vais regarder si je peux faire quelque chose pour cela

  2. #62
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    Non c'est gentil mais je préfère prendre mon mal en patience, ça forge le caractère ^^. (Enfin en supposant que je finisse par recevoir ma clé un jour bien entendu).
    J'espère juste que le problème ne persistera pas sur plusieurs semaines.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  3. #63
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    Les soucis de clé humble bundle sont tous résolu normalement, tu peux aller vérifier de nouveau

    Bonne soirée!

  4. #64
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    En effet, ça fonctionne.
    En tout cas merci d'avoir prévenu, je serais bêtement passé à côté ^^ (oui j'ai pensé à vérifier mes mails au cas où humble bundle préviendrait, mais pas sur le site directement).
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  5. #65
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    Bonjour,

    Je suis un grand fan des jeux de survie sandbox (teraria, staround , 7DTD …), je viens de voir votre poste et le jeux me semble très prometteur (en vue du contenue final).

    J’ai vue qu’il y aurait une campagne indiegogo, est-elle passée ?

    Tu vas mètre beaucoup de contenue dans le jeu, mais y a-t-il une page qui montre ou il en est ? (ce qui est fini, en cour, juste commencé …), sur quoi conte tu travailler les mois qui vienne ? (finir la magie, implanter la mécanique des fluide ….)

    Des fois tu parles au singulier, d’autres fois au plurielle, et tu tous seul sur le développement du jeu ou êtes-vous plusieurs ?

    J’ai plein d’autre question, mais je pense que je vais arrêter la (si non je vais écrire un roman), je te dis bonne chance pour la suite du développement, à très bientôt sur le jeu et s jamais tu as besoin de quelqu’un pour poser des questions ou faire des remarque (critique constructive) sur le jeu, je suis devenu très doué la dessus.

  6. #66
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    Tu as la réponse à tes fautes dans les messages précédents.
    Mais si tu as des remarques constructives n'hésite pas

    Ce jeu promet du lourd, bonne continuation

  7. #67
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    Tous d'abord, je tien a m'excuse pour l orthographe, je suis dyslexique et jd n avais pas de correcteur l'or du poste.

    Si non, j ai testé la demo. Mais suite à une fausse manipe de ma par. J ai cru que la demo était limité à 15 minutes de jeu. Du coup j ai acheté le jeu.

    Mais première impression (les plus importente) : je fluide, assez intuitif (je n ai pas regardé l aide), une aide claire pour nous aidé. Graphoquement beau .

    Je n ais jouer que une heurs.
    Peut être modifier le recyclage (rendre que 50% des ressources au lieux de la totalité )

  8. #68
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    Donc, après y avoir jouer un peut plus, je vais attaquer la partie critique :

    - le minage : le minage est très long,j'ai actuellement une pioche en silver, mais miner les bloques 1 à 1 c'est très très long. la rapidité de la pioche ne change pas grand chose car une fois sur 2 je suis à coté du bloque et je ne mine rien.

    - les souterrains : j'ai cherché à voir si il y avais quelque chose sous terre, mais après avoir passé pas mal de temps a miné, et n'ayant rien trouvé je te le demande : Y a t'il quelque chose sous terre ?

    - la nourriture : on monte très vite à 150-200 PV avec tous les fruits et légume que l'on trouve, par contre aprés , plus rien peut t'on cuisiné autre chose que de la viande cuite et de l'eau ?

    - l'agriculture : trop long, je ne sais pas combien de temps il faut pour que sa pousse, mais pour moi, ça met beaucoup trop de temps. faire une sécurité pour éviter de ramasser les légumes quand ils ne sont pas mur (ex pioche on casse, faucille ou touche R on ramasse que si c'est mure) car j'ai cassé pas mal de plante et je n'et toujours pas conpris commenteon ramasse (la pioche je crois ?)

    - Des Escaliers : ce serait bien que l'on ne soit pas obligé de sauter si il n'y a qu'un bloque de haut ou alors, y a t'il un moyen de faire des pentes comme le sole ? (si oui, je n'ai pas trouvé)

    - les âmes : j'ai bien le principe, mais peut t'on en faire autre chose qu'ouvrir les coffres et faire des sorts, j'en ais 600 et à par mourir pour les perdre, je ne sais pas quoi en faire.

    - le but du jeu, je suis qu'il est encore jeune, mais y a t'il au autre bute que d'avoir l'équipement les plus puissent du jeu et se faire une maison ?

    - des coffre de rangement : sa me manque beaucoup, j'ai plein de chose dans l'inventaire que je rangerais bien car inutile (le tin d on je ne me sers plus, les meubles crafté juste pour voir, les fleurs ...)



    à par sa :
    La quantité de meuble contenue dans le jeu est impressionnent.
    rien à dire sur les graphismes et les animations.
    j'aime bien comment on plante les graines.

    ps : pour ceux qui critiqué starbound il y a un an, le jeuxà énormément évolué, la plupar de vos critique n'on plus lieu d'être.

    bonne chance pour la suite du développement

  9. #69
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    si j'amais le dévelopeur repasse par la,
    j'ai vue que le développement avancé bien. domange que l'on na pas d'information.

  10. #70
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    Bah si il y a les logs, en tout cas sur steam.
    Je pense que le développeur est suffisamment occupé avec son boulot pour ne pas pouvoir passer par tous les moyens de communication tant qu'il n'y a pas de réelles interrogations quant à son projet.
    Par contre, j'avoue que je ne sais pas non plus où est centré le gros des informations quant au développement, les nouvelles fonctionnalités à venir, une roadmap ou quoi ...
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  11. #71
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    Leur site ( http://centauri-france.net ) et twitter ( https://twitter.com/planetcentauri ) semble aussi actif

  12. #72
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    Ouais je l'aime pas du tout ce site ^^, je le trouve confus.
    Après j'ai suffisamment à faire de mon côté pour ne pas avoir le temps de stalker ce jeu, mais je n'ai jamais vu de roadmap ou autres trucs clairs du genre.
    Je suis toujours incapable de capturer une bestiole avec le cristal là, je ne sais même plus comment ça s'appelle ...
    Bref euh ... non rien.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  13. #73
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    Oui désolé pour le manque de retour mais le travail est assez dantesque et on a pas mal de retard sur le planning du à la mise en place du réseau qui pose son lot de problèmes. Le jeu devrait sortir "officiellement" en EA sur steam courant mai

    http://centauri-france.net n'est pas du tout notre site Smartties

    Ce dernier se trouve à cette adresse : http://planetcentauri.com le nouveau site arrive très bientôt!

    Concernant l'évolution du projet, le plus simple est de rejoindre le Twitter & le groupe Steam

    http://steamcommunity.com/groups/Pla...ri/discussions

    On a aussi une page officielle sur le steam qui a son propre Hub avec news, son propre petit forum etc.. (dont la Road Map)

    http://store.steampowered.com/app/385380

  14. #74
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    Bonjour !

    Une bonne nouvelle (pour nous en tout les cas), le jeu sort aujourd'hui sur steam à 19h (en early access)!

    Pour l'occasion, voici notre nouveau site
    http://planetcentauri.com

    Ainsi que notre nouveau trailer

  15. #75
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    Joli trailer y'a pas à dire.
    Et j'aime beaucoup la "scène d'intro", première fois que j'ai l'impression de comprendre d'où on débarque ^^.
    J'espère que le jeu remportera un franc succès .
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  16. #76
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    C'est beau et ça semble super et énorme. J'espère que le trailer ne spoil pas trop et qu'il reste beaucoup de découverte à faire et de possibilités à découvrir.
    Je ne me rappelle plus, mais peux t-on jouer complètement en solo (sans internet, sans rien et sans jamais se connecté) ?
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  17. #77
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    Bel ouvrage, semble-t-il. J'adore les graphismes.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  18. #78
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    Merci Le jeu est encore en Early access donc pas de risque de spoil, le gros du contenu est encore à intégrer.

    Vous pouvez voir la road map ici !

    http://steamcommunity.com/sharedfile...483/1453724316

  19. #79
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    Bonjour à vous,

    Trailer trés impressionnant et maitrisé ...
    Et surtout ... Je félicité le(s) artistes qui ont pondu de véritables oeuvres d'art pixélisées ... En tant qu'amateur de Pixel art ( et en faisant moi même .. ), je suis impressionné.
    Bonne chance pour le lancement officiel du projet !
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  20. #80
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