Comme pour Doom, il existe un portage pour adapter Dungeon Keeper aux plateformes modernes. Windows uniquement pour le moment…
KeeperFX avance à son rythme, mais il est toujours bien vivant après 4-5 ans d'existence.
Comme pour Doom, il existe un portage pour adapter Dungeon Keeper aux plateformes modernes. Windows uniquement pour le moment…
KeeperFX avance à son rythme, mais il est toujours bien vivant après 4-5 ans d'existence.
Je pensais que je l'avais clairement exprimé ^^, en fait DOS Box est utilisée mais ne requiert pas de manipulation de notre part, ça se lance en lançant l'exe et c'est tout. Après ça ne fait pas gagner un temps monstrueux ^^ mais c'est toujours un confort supplémentaire.
Bah de rien, après GOG c'est pas le pire qui soit ^^, j'ai toujours voulu les pubs pour ces sites-là mais avant que je ne demande à les recevoir je ne recevais rien, ils sont plutôt respectueux des consommateurs. Après je ne force personne et j'avais déjà un compte pour ma part alors la question ne se pose pas ^^.
Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.
Un -1 bien mérité pour quelqu'un qui se prétend mieux renseigné. Ce que je dis, je le dis en connaissance de cause. J'en suis à mon 4ème Final Fantasy sur Android (IV, III, V puis II) et je n'ai JAMAIS vu des micro-transactions sur un FF à 15 €. Square Enix fait peut-être des jeux avec des micro transactions envahissantes (je ne le conteste pas), mais ce ne sont certainement pas les jeux vendus 15 €. Il ne manquerait plus que ça d'ailleurs.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain
Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).
Il ne faut pas confondre un jeu Free to Play avec le quel on peut jouer librement
avec un jeu Free to Pay où il faut passer à la caisse pour avoir une jouabilité
mais je pense que pour Dungeon Keeper, EA a poussé le vice bien trop loin
Tutoriels OpenGL
Je ne répondrai à aucune question en MP
- Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
- Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.
Bonjour,
Votre discussion m'a intéressé, je ne connaissais que vaguement Dungeon Keeper I et II, et j'ai donc eu envie de tester cette nouvelle version sur ma tablette Android.
Première impression, c'est vrai que le mélange entre l'humour décalé de l'original et le coté mercantile de ce "free to play" parait énervant et excessif. Mais quand même, pour un jeu gratuit sur mobile/tablette, c'est plutôt un bon jeu. Et puis tout dépend probablement de la façon dont on y joue. Si on joue sur son téléphone 2 demi-heures par jours (dans les transports), cela doit probablement pouvoir passer.
Par contre, ce qui m'a frappé c'est le triptyque Gold/Pierre/Gemme qui semble commun à plein de jeux persistants free to play. Dans The Mighty Quest c'est Gold/Life/Gemme, dans Clash of Clans c'est Gold/Elixir/Gemme.
Les gemmes sont mêmes devenus standards, elles sont vertes, elles permettent d'acheter des ouvriers/diablotins, de terminer immédiatement une tache longue, d'acheter des bonus d'xp, gold ...etc.
Même le cours de la gemme semble standard : environ 5 euros les 500 gemmes !
En fait, je me demandais, quel sont le ou les jeux qui ont servi de référence pour cette histoire de gemmes ? depuis quand ?
Roller Ten (Unity 3D WebGL) - la discussion sur developpez.net
évoque plutôt une idée de réaction vive, on traduirait plutôt par: "je me suis écrié"I felt myself turning round saying
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