C'est sur qu'à cause des JO, ce tournoi est un peu "éclipsé"
Mais je te confirme qu'il y a de nouveau un match ce week-end, contre l'Ecosse je crois![]()
C'est sur qu'à cause des JO, ce tournoi est un peu "éclipsé"
Mais je te confirme qu'il y a de nouveau un match ce week-end, contre l'Ecosse je crois![]()
- Avant de poster,
et http://www.developpez.com/sources/
- Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
- N'oubliez pas le
![]()
- N'oubliez pas le
si la réponse vous a été utile !
Non, c'est le week-end d'après !
Perso, je crois que je suis maudit sur ce tournoi...
Autant ça avait bien commencé avec l'Angleterre, autant ensuite, j'ai raté les 15 premières minutes du match contre l'Italie (donc en résumé, l'unique partie intéressante du match) mais j'ai pu voir l'intégralité de Galles - France.
Donc en gros, si j'en crois les commentaires que j'ai pu lire, sur les 160 minutes cumulées des deux rencontres, il n'y en a eu que 15 intéressantes qui sont celles que j'ai ratées...
Bref, c'est mort pour le grand Chelem, mais tout n'est pas perdu pour la victoire finale à condition de se ressaisir légèrement et notamment contre l'Irlande à Paris pour le dernier match... Je n'ose même pas imaginer une défaite contre l'Ecosse.
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Une petite question: comment trouvez-vous la génération actuelle qui compose l'équipe de France et comment trouvez-vous PSA au rôle de sélectionneur ???
Si vous voulez suivre les différents championnats de football américain en France, en Europe et dans le Monde (en tout 32 pays différents), c'est sur www.fandefootus.fr
Si il pouvait trouver une réponse au calendrier qui est juste dégueulasse, ok c'est des sportifs mais faut un minimum de récupération, surtout en rugby !
J'imagine même pas la douleur le lendemain...
Tant que l'entente entre les clubs et la FFR sera pas au beau fixe on aura du mal à le faire ce Grand Chelem, c'est difficile de créer un esprit d'équipe en s'entraînant ensemble 2 fois l'an, bon la plupart jouent dans les mêmes club (toulouse/toulon/clermont/stade français) n'empêche que..
Concernant la nouvelle génération, j'ai envie de dire, qu'est-ce qu'il fout là Doussain? Sur tous les matchs je le trouve un ton en dessous, pas capable de mettre la moitié des pénalités, ok il est encore jeune, il y a peut-être la pression qui joue mais bon faut savoir, tu viens en équipe de France normalement c'est que t'as un niveau pas trop sale, lui je comprends pas trop.
edit : pas vu la question sur PSA, je pense que c'est un bon entraîneur, il sait géré les personnalités, il connaît bien le rugby mais par pitié faut pas qu'il se mette les clubs à dos, sinon il va avoir des bâtons dans les roues pendant longtemps.
Au fait, on a pas gagné![]()
- Avant de poster,
- Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
- N'oubliez pas le
![]()
- N'oubliez pas le
Si...
Les féminines et les U20 ont fait le grand chelem !
![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Ouais c'est pas faux![]()
- Avant de poster,
- N'oubliez pas le
![]()
- N'oubliez pas le
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager