IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Vtiger Discussion :

Update vtiger 5.1 => 5.4 incomplète


Sujet :

Vtiger

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 143
    Points : 49
    Points
    49
    Par défaut Update vtiger 5.1 => 5.4 incomplète
    hello j'ai un soucis sur le passage d'un vtiger 5.1=>5.4
    je me retrouve toujours avec une page d'erreur, migration incomplète ...
    j'ai une serie d'erreur de mise à jour de base de donnée mais pas moyen de trouver une solution ...
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    hello this is my return
    INITIALIZING WEBSERVICE...FAILED TO SETUP convertlead WEBSERVICE HALFWAY THOURGH
    Going to apply the Database Changes...
    
    510 ==> 520rc Database changes -- Starts.
    FAILURE CREATE TABLE IF NOT EXISTS vtiger_tab_info (tabid INT, prefname VARCHAR(256), prefvalue VARCHAR(256), FOREIGN KEY fk_1_vtiger_tab_info(tabid) REFERENCES vtiger_tab(tabid) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
    FAILURE update vtiger_field set quickcreate=3 where tabid = 8 and columnname = 'filelocationtype'
    FAILURE INSERT INTO vtiger_field(tabid, fieldid, columnname, tablename, generatedtype, uitype, fieldname, fieldlabel, readonly, presence, selected, maximumlength, sequence, block, displaytype, typeofdata, quickcreate, quickcreatesequence, info_type, masseditable, helpinfo) VALUES (4,1, 'campaignrelstatus', 'vtiger_campaignrelstatus', 1, '16', 'campaignrelstatus', 'Status', 1, 0, 0, 100, 1, NULL, 1, 'V~O', 1, NULL, 'BAS', 0, NULL)
    FAILURE INSERT INTO vtiger_field(tabid, fieldid, columnname, tablename, generatedtype, uitype, fieldname, fieldlabel, readonly, presence, selected, maximumlength, sequence, block, displaytype, typeofdata, quickcreate, quickcreatesequence, info_type, masseditable, helpinfo) VALUES (6,2, 'campaignrelstatus', 'vtiger_campaignrelstatus', 1, '16', 'campaignrelstatus', 'Status', 1, 0, 0, 100, 1, NULL, 1, 'V~O', 1, NULL, 'BAS', 0, NULL)
    FAILURE INSERT INTO vtiger_field(tabid, fieldid, columnname, tablename, generatedtype, uitype, fieldname, fieldlabel, readonly, presence, selected, maximumlength, sequence, block, displaytype, typeofdata, quickcreate, quickcreatesequence, info_type, masseditable, helpinfo) VALUES (7,3, 'campaignrelstatus', 'vtiger_campaignrelstatus', 1, '16', 'campaignrelstatus', 'Status', 1, 0, 0, 100, 1, NULL, 1, 'V~O', 1, NULL, 'BAS', 0, NULL)
    FAILURE INSERT INTO vtiger_field(tabid, fieldid, columnname, tablename, generatedtype, uitype, fieldname, fieldlabel, readonly, presence, selected, maximumlength, sequence, block, displaytype, typeofdata, quickcreate, quickcreatesequence, info_type, masseditable, helpinfo) VALUES (26,4, 'campaignrelstatus', 'vtiger_campaignrelstatus', 1, '16', 'campaignrelstatus', 'Status', 1, 0, 0, 100, 1, NULL, 1, 'V~O', 1, NULL, 'BAS', 0, NULL)
    SUCCESS CREATE TABLE vtiger_campaignrelstatus ( campaignrelstatusid INTEGER, campaignrelstatus VARCHAR(200), sortorderid INT, presence INT) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
    SUCCESS INSERT INTO vtiger_campaignrelstatus VALUES (1, '--None--',1,1)
    SUCCESS INSERT INTO vtiger_campaignrelstatus VALUES (2, 'Contacted - Successful',2,1)
    SUCCESS INSERT INTO vtiger_campaignrelstatus VALUES (3, 'Contected - Unsuccessful',3,1)
    SUCCESS INSERT INTO vtiger_campaignrelstatus VALUES (4, 'Contacted - Never Contact Again',4,1)
    SUCCESS CREATE TABLE vtiger_campaignaccountrel ( campaignid INTEGER UNSIGNED NOT NULL, accountid INTEGER UNSIGNED NOT NULL, campaignrelstatusid INTEGER UNSIGNED DEFAULT 1) ENGINE = InnoDB DEFAULT CHARSET=utf8;
    SUCCESS ALTER TABLE vtiger_campaignaccountrel ADD PRIMARY KEY (campaignid, accountid)
    FAILURE ALTER TABLE vtiger_campaigncontrel ADD COLUMN campaignrelstatusid INTEGER UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 1
    FAILURE ALTER TABLE vtiger_campaignleadrel ADD COLUMN campaignrelstatusid INTEGER UNSIGNED NOT NULL DEFAULT 1
    FAILURE INSERT INTO vtiger_relatedlists VALUES (1, 6, 26, 'get_campaigns', 13, 'Campaigns', 0, 'select')
    FAILURE INSERT INTO vtiger_relatedlists VALUES (2, 26, 6, 'get_accounts', 5, 'Accounts', 0, 'add,select')
    FAILURE ALTER TABLE vtiger_systems ADD from_email_field varchar(50);
    FAILURE update vtiger_field set masseditable=0 where tablename='vtiger_products' and columnname='unit_price'
    
    thanks for any help
    si vous avez des idées ?
    Merci

  2. #2
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2019
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Côtes d'Armor (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2019
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Mise à jour de vtiger
    Bonjour, alors voila j'ai une version 5.1 de vtiger qui est sur une vm debian 4.7 sans interface graphique et sur un serveur proxmox. J'aimerais passer mon vtiger à la dernière versions mais pleins de problèmes se posent. Auriez-vous une astuce? Est-il possible de simplement créer une nouvelle VM debian avec la dernière version de débian et ou je pourrais installer également la dernière version de vtiger et après ça transférer les base de données de mon vtiger actuel sur la nouvelle VM?
    Merci

Discussions similaires

  1. Requête update à partir d'une autre table
    Par amiral thrawn dans le forum Langage SQL
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/02/2024, 11h40
  2. Pb d'update dans une DataGrid
    Par bidson dans le forum XMLRAD
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/05/2003, 14h11
  3. [dBase]il y a mieux que la commande sql UPDATE ?
    Par sana72 dans le forum Autres SGBD
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/12/2002, 11h59
  4. Réponses: 3
    Dernier message: 10/11/2002, 11h03
  5. update et virgule
    Par Delph dans le forum Bases de données
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/08/2002, 14h40

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo