Bonjour,
je voulais savoir si c'est possible d'avoir des cours sur GLC_lib. je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'exemples et surtout sur l'animation et d'autre truc. et aussi je voulais juste créer une grille comme pour les moteurs 3D. j'ai créer deux fichiers:
---------------grille.h---------------
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45 #ifndef GRILLE_H #define GRILLE_H #include "GLC_Geometry" #include "glc_config.h" class Grille : public GLC_Geometry { public: //constucteur par defaut Grille(); //constructeur parametes Grille(int taille); //constructeur par copie Grille(const Grille& sourceGrille); //destructeur virtual ~Grille(); public: inline int get_taille_Grille() const {return taille_Grille;} void set_taille_Grille(int taille); virtual const GLC_BoundingBox& boundingBox(); //virtual GLC_Geometry* clone() const; private: virtual void glDraw(const GLC_RenderProperties &); private: void createWire(); //variables private: int taille_Grille; }; #endif // GRILLE_H
---------------------grille.cpp------------------
Ma question est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 #include "grille.h" #include "GLC_OpenGlException.h" #include "glc_state.h" using namespace glc; Grille::Grille():GLC_Geometry("Grille",true){ } Grille::Grille(int taille):GLC_Geometry("Grille",true){ } Grille::Grille(const Grille &sourceGrille):GLC_Geometry("Grille",true){ } Grille::~Grille(){ }; void Grille::set_taille_Grille(int taille){ }; const GLC_BoundingBox& Grille::boundingBox(void){ } /*const GLC_Geometry* Grille::clone(){ return new Grille(*this); };*/ void Grille::glDraw(const GLC_RenderProperties &){ }; void Grille::createWire(){ };
est ce que c'est comme ça qu'on créer un objet de type GLC_Geometry ?
et la deuxième :
est ce que si possible de faire l'animation d'un objet dans la scène et de l'enregistrer image par image?
Partager