IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Ordinateurs Discussion :

Pourquoi choisir un Pc Gaming plutot qu'un portable classique? [PC portable]


Sujet :

Ordinateurs

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    400
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 400
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut Pourquoi choisir un Pc Gaming plutot qu'un portable classique?
    Bonjour,
    Je travaille dans le domaine des SI depuis bien longtemps, et j'ai du avoir 15 Pc portables depuis l'an 2005

    Parfois et même si il s'agissait de Pc portable (prêtés par l'entreprise) ça m'arrivait comme tout le monde d'installer des jeux pour m'amuser dans le train.

    Depuis quelques temps, il devient difficile d'installer des jeux et surtout les jeux d'aventure comme "Call of Duty" (même si je ne partage pas le principe de ce jeu mais c'est toujours divertissant de tirer sur des gens qui ne m'ont rien fait dans la vraie vie )

    ===>> Donc je souhaite acheter un Pc portable personnel, pour Gaming, vu le prix TROP élevé, je me suis penché sur leur configurations, et justement je ne vois pas ce qui justifie ce prix, sachant qu'avec un pc normal il peut avoir une meilleur configuration et pourtant moins cher qu'un Pc Gaming ??

    Merci de votre partage d'expérience

  2. #2
    Membre expert
    Avatar de Clotho
    Homme Profil pro
    R&D
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    1 524
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : R&D
    Secteur : Industrie