IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Affichage des résultats du sondage: Partagez-vous l'avis de Theguest sur les SSII ?

Votants
199. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    143 71,86%
  • Non

    15 7,54%
  • Pas tout à fait !

    35 17,59%
  • Sans avis

    8 4,02%
Sondage à choix multiple
SSII Discussion :

L'enfumage des SSII


Sujet :

SSII

  1. #1
    Membre actif

    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 27
    Points : 244
    Points
    244
    Par défaut L'enfumage des SSII
    Depuis que je suis rentré en école d'ingénieur en informatique, je me suis dit que je ferais tout pour éviter de bosser en SSII, étant donné les avis très négatifs (et à priori pas usurpé) qu'a ce genre d'entreprises. La réputation de marchand de viande, telle qu'on peut la trouver sur le net, avec des beaux discours lors d'entretiens d'embauche, discours vites oubliés une fois la relation contractuelle entamée, avaient sur moi un effet repoussoir très puissant...