IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage Delphi Discussion :

[Projet Jeu] - Moteur 2D avec GLScene / Asphyre


Sujet :

Langage Delphi

  1. #41
    Membre actif Avatar de [Silk]
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 198
    Points : 201
    Points
    201
    Par défaut
    Re,
    J'ai encore besoin de tes conseil avisés Pedro !

    je n'ai plus de bugs mais il n'y a rien qui s'affiche sur ma form
    J'ai testé
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Device.WindowHandle := MainForm.WindowHandle
    et
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    Device.WindowHandle := Panel1.Handle
    et j'ai bien mon fichier AsDb avec la bonne image dedans, j'ai aussi vérifié que je ne me soit pas trompé de nom d'image
    J'ai mis un showmessage pour voir quand le timer passe à enabled := true mais ça n'arrive jamais...

    Tu aurais une idée d'où sa peut venir ?(surement un truc tout con comme d'habitude)
    Silk

  2. #42
    Rédacteur
    Avatar de Pedro
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    5 411
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 5 411
    Points : 8 078
    Points
    8 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par [Silk]
    surement un truc tout con comme d'habitude
    Surement oui. Essaie de laisser WindowHandle à 0 Ca aura pour effet de dessiner sur la fiche
    Pedro
    Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP

    Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane)

    Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
    Le défi Delphi
    Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
    Aéroclub Bastia Saint-Exupéry

  3. #43
    Membre actif Avatar de [Silk]
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 198
    Points : 201
    Points
    201
    Par défaut
    Même résultat... je doit être maudit ou un truc du genre
    Silk

  4. #44
    Rédacteur
    Avatar de Pedro
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    5 411
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 5 411
    Points : 8 078
    Points
    8 078
    Par défaut
    Désolé j'ai (mal) lu en travers. As-tu un message d'erreur au début? As-tu mis le Enabled du TAsphyreTimer à false?
    Pedro
    Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP

    Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane)

    Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
    Le défi Delphi
    Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
    Aéroclub Bastia Saint-Exupéry

  5. #45
    Membre habitué
    Avatar de Leobaillard
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    313
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 313
    Points : 171
    Points
    171
    Par défaut
    Pour moi c'est pareil...
    Le timer est à False par défaut
    /// ( : Léo : ) \\\
    ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con---
    http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres)

    -------------------------

    L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site

  6. #46
    Membre habitué
    Avatar de Leobaillard
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    313
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 313
    Points : 171
    Points
    171
    Par défaut
    Faut pas faire
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    AsphyreDevice1.Initialize;
    quelque part ?

    En rajoutant :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
     
    AsphyreDevice1.Initialize;
    AsphyreDevice1.Finalize;
    AsphyreDevice1.Render(0, True);
    J'ai au moins un message d'erreur

    Edit : Ah ben je t'ai devancé !
    /// ( : Léo : ) \\\
    ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con---
    http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres)

    -------------------------

    L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site

  7. #47
    Rédacteur
    Avatar de Pedro
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    5 411
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 5 411
    Points : 8 078
    Points
    8 078
    Par défaut
    Décidemment, chuis pas bien réveillé
    j'ai oublié 2 trucs à ajouter: l'initialisation et la finalisation de DirectX Forcément ça marche moins bien
    Initialisation:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
     
    procedure TForm1.Form1Create(Sender: TObject);
    begin
      if not AsphyreDevice1.Initialize then
      begin
        MessageDlg('Erreur de l''initialisation.', mtError,[mbOk],0);
        Close;
      end;
    end;
    Finalisation:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
     
    procedure TForm1.Form1Destroy(Sender: TObject);
    begin
      AsphyreDevice1.Finalize;
    end;
    Voila... J'espère que cette fois-ci c'est la bonne
    Pedro
    Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP

    Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane)

    Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
    Le défi Delphi
    Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
    Aéroclub Bastia Saint-Exupéry

  8. #48
    Rédacteur
    Avatar de Pedro
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    5 411
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 5 411
    Points : 8 078
    Points
    8 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par Leobaillard
    Faut pas faire
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    AsphyreDevice1.Initialize;
    quelque part ?
    Exactement
    Pedro
    Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP

    Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane)

    Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
    Le défi Delphi
    Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
    Aéroclub Bastia Saint-Exupéry

  9. #49
    Membre habitué
    Avatar de Leobaillard
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    313
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 313
    Points : 171
    Points
    171
    Par défaut
    Ah ? Ben moi le finalise, je le met avant, sinon il finit le truc quand on ferme, et ça bug... Donc je l'ai mis avec le reste dans mon bouton (voir post plus haut) et là ça marche.
    /// ( : Léo : ) \\\
    ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con---
    http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres)

    -------------------------

    L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site

  10. #50
    Membre habitué
    Avatar de Leobaillard
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    313
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 313
    Points : 171
    Points
    171
    Par défaut
    Désolé pour le flood :S Mais là ça marche toujours pas Le timer s'exécute bien, mon image est good, mais je la vois pas
    /// ( : Léo : ) \\\
    ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con---
    http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres)

    -------------------------

    L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site

  11. #51
    Rédacteur
    Avatar de Pedro
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    5 411
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 5 411
    Points : 8 078
    Points
    8 078
    Par défaut
    Montre ton code Ce sera plus facile
    Pedro
    Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP

    Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane)

    Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
    Le défi Delphi
    Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
    Aéroclub Bastia Saint-Exupéry

  12. #52
    Membre habitué
    Avatar de Leobaillard
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    313
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 313
    Points : 171
    Points
    171
    Par défaut
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    84
    85
    86
     
    unit principal;
     
    interface
     
    uses
      Windows, Messages, SysUtils, Variants, Classes, Graphics, Controls, Forms,
      Dialogs, AsphyreSubsc, AsphyreDevices, Asphyre2D, AsphyreCanvas,
      AsphyreDb, XiButton, AsphyreImages, AsphyreMouse, AsphyreKeyboard,
      AsphyreLoader, AsphyreTimers, AsphyreDef;
     
    type
      TForm1 = class(TForm)
        AsphyreDevice1: TAsphyreDevice;
        AsphyreCanvas1: TAsphyreCanvas;
        ASDb1: TASDb;
        AsphyreImages1: TAsphyreImages;
        XiButton1: TXiButton;
        AsphyreTimer1: TAsphyreTimer;
        procedure AsphyreDevice1Initialize(Sender: TObject;
          var Success: Boolean);
        procedure XiButton1Click(Sender: TObject);
        procedure AsphyreDevice1Finalize(Sender: TObject);
        procedure AsphyreTimer1Timer(Sender: TObject);
        procedure AsphyreDevice1Render(Sender: TObject);
      private
        { Déclarations privées }
      public
        { Déclarations publiques }
      end;
     
    var
      Form1: TForm1;
     
    implementation
     
    {$R *.dfm}
     
    procedure TForm1.AsphyreDevice1Initialize(Sender: TObject;
      var Success: Boolean);
    begin
    AsphyreImages1.LoadFromASDb(Asdb1);
    end;
     
    procedure TForm1.XiButton1Click(Sender: TObject);
    begin
    AsphyreDevice1.Initialize;
    AsphyreDevice1.BeginScene;
    AsphyreDevice1.Finalize;
     
    AsphyreDevice1.Render(0, True);
    end;
     
    procedure TForm1.AsphyreDevice1Finalize(Sender: TObject);
    var Correct:boolean;
         NomImage:string;
    begin
      NomImage:='plateau1.image';//Spécifie ici le nom de ton image que tu as spécifié dans le TAsDb
      with AsphyreImages1.Add do//Ajoute une image dans le TAsphyreImage
      begin
        Quality:=aqHigh;//Qualité de l'image
        MipMapping:=false;//Active ou non le MiMapping
        Correct:=LoadFromASDb(NomImage,ASDb1);//Chargement depuis le TAsDb
        Name:=NomImage;//Ici met le nom de l'image pour la retrouver tu n'est pas obligé de mettre le même nom que celui du TAsDb
        if not Correct then
          MessageDlg('Erreur lors du chargement de l''image "'+NomImage+'" .',mtError, [mbOk],0);
      end;
    if Correct then AsphyreTimer1.Enabled:=true;//Démarre le timer
    end;
     
    procedure TForm1.AsphyreTimer1Timer(Sender: TObject);
    begin
      AsphyreDevice1.Render(0, True);//Effectue le rendu
      //Le premier paramètre est la couleur de fond. Ici 0=> noir
      //Le second dit si oui ou non il faut remplir le fond
      AsphyreTimer1.Process();//Sert à lancer l'évènement OnProcess dans lequel tu auras tout ton code des déplacements, positions, etc.
      AsphyreDevice1.Flip();//Affiche le rendu
    end;
     
    procedure TForm1.AsphyreDevice1Render(Sender: TObject);
    begin
    AsphyreCanvas1.TexMap(AsphyreImages1[0],pBounds4(0, 0, Width, Height),clWhite4, tcNull,
      fxNone);
    end;
     
    end.
    /// ( : Léo : ) \\\
    ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con---
    http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres)

    -------------------------

    L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site

  13. #53
    Membre actif Avatar de [Silk]
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 198
    Points : 201
    Points
    201
    Par défaut
    Bon pour moi tout est bon, je vais enfin pouvoir m'amuser un peu
    merci Pedro
    Silk

  14. #54
    Membre habitué
    Avatar de Leobaillard
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    313
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 313
    Points : 171
    Points
    171
    Par défaut
    Mea culpa

    J'ai complètement foiré :S

    Maintenant ça marche !

    Tu peux nous briffer vite fait sur les animations ? Les trucs à faire en priorité... Pour la 2D si possible
    /// ( : Léo : ) \\\
    ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con---
    http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres)

    -------------------------

    L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site

  15. #55
    Rédacteur
    Avatar de Pedro
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    5 411
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 5 411
    Points : 8 078
    Points
    8 078
    Par défaut
    Content que ça marche
    Pour les animations, il faut se servir de OnProcess du TAsphyreTimer. Ca marche aussi dans OnTimer mais OnProcess est fait pour ça
    En gros: dans cet évènement, vous déplacez vos sprites d'après des données (exemple: déplacement au clavier). Pour animer un sprite, il faut décomposer son mouvement en plusieurs images. et les afficher les unes à la suite des autres. C'est vraiment des principes de base
    Pedro
    Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP

    Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane)

    Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
    Le défi Delphi
    Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
    Aéroclub Bastia Saint-Exupéry

  16. #56
    Membre actif Avatar de [Silk]
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 198
    Points : 201
    Points
    201
    Par défaut
    Re,
    tu va peut etre pouvoir m'aider :
    J'ai mi un TAsphyreKeyBoard et dans l'évènement OnProcess j'ai sa :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
     
    if KeyBoard.VKeyPressed[VK_UP] then
    Bonome.Top := Bonome.Top -1;
     
    if KeyBoard.VKeyPressed[VK_DOWN] then
    Bonome.Top := Bonome.Top +1;
     
    if KeyBoard.VKeyPressed[VK_LEFT] then
    Bonome.Left := Bonome.Left -1;
     
    if KeyBoard.VKeyPressed[VK_RIGHT] then
    Bonome.Left := Bonome.Left +1;
    Bonome est un record.
    et dans l'évènement on Render du asphyreDevice j'ai sa :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
     
    AfficherImage(AImages[1],ACanvas,32,32,Bonome.left,Bonome.top);
    //Permet d'afficher l'image du bonome en fonction des coordonées 
    //Bonome.left et Bonome.Top
    Citation Envoyé par pedro
    En gros: dans cet évènement, vous déplacez vos sprites d'après des données (exemple: déplacement au clavier). Pour animer un sprite, il faut décomposer son mouvement en plusieurs images. et les afficher les unes à la suite des autres. C'est vraiment des principes de base
    Et Comment je peut me débrouiller pour "décomposer son mouvement en plusieurs images" ? il y a une technique spéciale ?
    Je pensait qu'il suffisait de changer les coordonées de l'image puis qu'à chaque rafraichissement l'image "bougeait"
    Silk

  17. #57
    Membre habitué
    Avatar de Leobaillard
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    313
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 313
    Points : 171
    Points
    171
    Par défaut
    S'il vous plait Pedro ?
    /// ( : Léo : ) \\\
    ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con---
    http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres)

    -------------------------

    L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site

  18. #58
    Membre actif Avatar de [Silk]
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 198
    Points : 201
    Points
    201
    Par défaut
    bon c'est bon j'ai réussi à me débrouiller avec GetKeyState et sans AsphyreKeyBoard
    Par contre les collisions c'est pas pret d'être fait ...
    Silk

  19. #59
    Rédacteur
    Avatar de Pedro
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    5 411
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 5 411
    Points : 8 078
    Points
    8 078
    Par défaut
    Citation Envoyé par [Silk]
    Et Comment je peut me débrouiller pour "décomposer son mouvement en plusieurs images" ? il y a une technique spéciale ?
    Je pensait qu'il suffisait de changer les coordonées de l'image puis qu'à chaque rafraichissement l'image "bougeait"
    Ben normalement c'est le cas As-tu vérifié que les changements de coordonnées étaient bien pris en compte en mettant des breakpoints?
    Sinon, pour décomposer le mouvement, c'est très simple: tu dessines à la suite des images qui reconstituent un mouvement et tu les affiches les unes après les autres. Cela donnera l'illusion d'un mouvement
    Pedro
    Aucune réponse aux sollicitations techniques par MP

    Faut pas attendre d'en avoir besoin pour s'en servir... (Lucien Stéphane)

    Les pages Source C'est bon. Mangez-en!
    Le défi Delphi
    Règles du forum - FAQ Delphi - Pensez au chtit
    Aéroclub Bastia Saint-Exupéry

  20. #60
    Membre actif Avatar de [Silk]
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 198
    Points : 201
    Points
    201
    Par défaut
    salut,
    j'ai réussi avec les GetKeyState c'est beaucoup plus simple à manier que le TAsphyreKeyBoard (en plus sans doc c'est assez chaud)
    D'ailleur tu sais ce qu'on peut faire de spécial avec ? (sinon il n'y aurait pas un composant keyboard j'imagine)

    Dans un autre sujet,
    j'ai essayé d'utiliser des fonts dans un asdb, tout marche nickel, a un seul inconvénient : il y a toujours un fond noir sous le texte que j'affiche
    et forcement c'est pas térrible. Tu as déjà été confronté à ce problème ou non ?
    Silk

Discussions similaires

  1. [Projet en cours] Projet jeu plateforme 2d avec moteur physique ?
    Par airman4 dans le forum Projets
    Réponses: 40
    Dernier message: 24/08/2011, 03h49
  2. Projet "jeu de la vie" en Smalltalk avec squeak
    Par mtrez dans le forum Général Java
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2011, 12h04
  3. Jeu avec GLscene
    Par fred7 dans le forum Composants VCL
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/04/2008, 14h40
  4. Moteur de jeu 3D isométrique avec tiles
    Par Shabla dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2007, 00h35
  5. Projet jeu RPG/moteur 3D isométrique avec SDL
    Par Milan111 dans le forum Projets
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/04/2006, 22h01

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo