Salut
Pour Coolgen, ça va pas être de la tarte, au début des années 2000 j'en ai entendu parler et c'était déjà assez confidentiel pour pas dire obsolète...
@+
Salut
Pour Coolgen, ça va pas être de la tarte, au début des années 2000 j'en ai entendu parler et c'était déjà assez confidentiel pour pas dire obsolète...
@+
Juste pour rire : dans ma pme full microsoft, on va embaucher un dev avec "langages maitrisés" NatStar et NS-DK.. Le gars serait le 2eme dev full time...
(on retrouve Java que dans "langages connus", et on sait tous ici ce que va veut dire quand on met cette catégorisation sur un CV)..
(va sans dire qu'on serait dans le népotisme ultime a priori)
Je suis du coup tombé sur ce sujet en recherchant des infos sur NavStar, je pensais pas qu'il y avait plus franco-francais que Windev...
Je rajoute ma patte à l'édifice, n'étant pour l'instant pas encore diplôme, c'est dire. Je travaille actuellement dans une PME qui produit -entre autre- des composants électronique. Je me suis retrouvé face à un vieux PC qui avait surement des milliers d'heures de fonctionnement pour piloter un four de production, tout ça sous OS/2. Et bien heureusement que j'étais déjà habitué àêtre pauvreavoir de vieilles machines, étant donné que personne dans l'entreprise ne savait comment s'y prendre (même l'informaticien à refusé tellement ça sentais mauvais cette histoire). Finalement j'ai découvert la joie de eComStation, qui gère l'USB en natif et l'installation sur CD, le port disquette étant utilisé pour la clef de sécurité.
A 23 ans, OS/2 c'est déjà de inforkéologie
bonjour
Basic ,C ,Fortran, Pascal etc... en mode console c'est de l'archéologie...
Pour rappel VB3...à VB6 est le 1er langage bâti sur un Framework -le COM- et l'ancêtre des IDE modernes de notre .Net Framework (IntelliSense, fenêtre graphique etc...) .
VB4 et VB6 utilise le Framework COM mieux que VB.Net ,CSharp...
Et C++ (et DIRECTX) continue d'utiliser au jour d'aujourd'hui ce vieux Framework COM...
Evidemment pour ceux sont jeunes ,tout le passé est ringard....et le monde est né avec eux !!!
Je n'appellerais pas COM un framework, personnellement, mais bon...
En ce moment je bosse pas mal sur l'interopérabilité entre le Framework .Net et les composants COM.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager