IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sports Discussion :

La coupe du monde de football 2022 au Qatar se jouera .. .. .. .. en hiver

Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    juillet 2004
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Moi j'en dis que dans le dossier de candidature du Qatar, il y aurait dû y avoir des explications sur comment ils prévoyaient de faire jouer les matchs : pelouses climatisées, masseuses à gants frigorifiques, pause toutes les 10 minutes pour manger une glace... Et si ces propositions n'étaient pas réalistes, alors ne pas voter pour eux. C'est quand même à ça que sert un dossier de candidature, non?

Sauf que voilà, y a que le pognon qui compte. Toutes les grandes instances n'arrêtent pas de nous faire pleurer en nous disant que le foot ne doit pas être régi par l'argent (Platini avec son fair play financier, Thiriez et consort), mais au final, quand il faut faire un choix, ils ne font pas le choix qui permettrait au foot d'en sortir gagnant, mais ils font le choix du pognon. Y a qu'à voir comment ça se passe pour l'attribution des droits télé : on fait croire qu'il y a une commission, qui étudie des dossiers sérieux, mais au final, c'est uniquement l'enveloppe finale qui compte. Ils sont pas capables de faire des émissions correctes? Pas grave, c'est eux qui payent le plus. Leur commentateurs sont des brelles? Pas grave, y a plein de 0 sur le chèque.

C'est hypocrisie et compagnie, comme de partout, et c'est bien dommage. Ils pourraient au moins assumer qu'ils font ça pour le pognon et pas dans l'intérêt du sport.
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

Membre habitué Avatar de Razorflak
    Homme Profil pro
    Développeur Flex/AS3
    Inscrit en
    juin 2013
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Flex/AS3
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Moi j'en dis que dans le dossier de candidature du Qatar, il y aurait dû y avoir des explications sur comment ils prévoyaient de faire jouer les matchs : pelouses climatisées, masseuses à gants frigorifiques, pause toutes les 10 minutes pour manger une glace... Et si ces propositions n'étaient pas réalistes, alors ne pas voter pour eux. C'est quand même à ça que sert un dossier de candidature, non?
    Mais tout ça à été vu. Je ne comprend pas cette polémique. C'est juste un membre de la fifa qui à lâché l'idée. Mais les qatari on pensé à ce problème de température. Il est prévu que tous les stades soit climatisé, il y a d’ailleurs une polémique sur l’impacte environnemental.

http://www.zegreenweb.com/sinformer/...ement-ko,19070

Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    août 2004
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Razorflak Voir le message
    Mais tout ça à été vu. Je ne comprend pas cette polémique. C'est juste un membre de la fifa qui à lâché l'idée. Mais les qatari on pensé à ce problème de température. Il est prévu que tous les stades soit climatisé, il y a d’ailleurs une polémique sur l’impacte environnemental.

http://www.zegreenweb.com/sinformer/...ement-ko,19070
    j'ai aussi entendu parler d'énorme ailes "volantes" en stationnaire qui ferait un peu office de nuage pour cacher le stade du soleil et qu'il ne chauffe pas trop.

Il y a de jolis défis technologiques de lancés avec cette CdM.

Discussions similaires

1. [Football][Topic Officiel] Coupe du Monde 2010
    Par Deadpool dans le forum La taverne du Club : Humour et divers
    Réponses: 409
    Dernier message: 12/07/2010, 00h43
  2. Augmentation des spams sur la Coupe du Monde de Football
    Par Mejdi20 dans le forum Communiqués
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/06/2010, 16h16
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2010, 09h35
  4. Réponses: 13