Je suis chez OVH depuis un an, habitant en campagne, et nous en sommes satisfaits, même si c'est vrai qu'avoir des connaissances en info est un gros plus...
Le service client est moyen, le délai de réponse est aléatoire, et les connaissances techniques sont moyennes : en cas de coupure, ils sont incapables de vous dire si ça vient de leur service ou non (j'ai eu le cas avec un vol de câbles...)
Nous avons un débit de 3Mo, oscillant parfois entre 1 et 3Mo, et nous en sommes satisfaits car c'est un débit supérieur à celui annoncé par Orange ou SFR dans mon village.
L'offre de 23 € avec accès internet + tel illimité vers fixe et portable est plus que raisonnable (tellement qu'ils ont supprimé l'offre pour les particuliers... pas assez rentable), et c'est la deuxième raison qui fait que nous ne changerons pas de FAI pour le moment.
C'est d'ailleurs un plaisir de recevoir les coups de fils des téléprospecteurs des concurrents : quand on annonce le prix payé chez OVH, ils terminent leur speech illico
Partager