Bonjour je me nomme Tanguy j'ai 16 ans et j'ai développer un site nommé LookControl qui est un site ou l'on peu commander une manette de console personnaliser selon nos souhait ...

En savoir plus sur le projet

Description du site

Site contenant une partie commande avec choix de chaque partie de la manette a customiser relié a une bdd , une zone de visualisation des commande effectuer , une zone de contact et une future galerie de photos. Le site fonctionne comme il faut a peu prés partout

Généralités et avancement


Le site est a 70% sur le html/php/css mais je trouve que le coter graphisme est a revoir car trop basique ou mauvaise couleur je ne sais pas , je trouve qu'il ne fait pas assez professionnel ...



Objectifs



Mon objectifs est de faire un site tres efficace , attrayant , et ergonomique tout en étant trés beau. J'aimerais un site qui donne envie au personnes le visitant


Recrutement



Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m’épauler du coté du graphisme donc photoshop/css pour rendre le site bien plus beau et professionnel


je vous laisse voir a quoi le site ressemble pour l'instant ici

pour me contacter merci de le faire par mail (tanguynoub@gmail.com), skype (tanguynoub) ou en MP
cordialement

ps: Si des gens sont intéresser par ce service de customisation de manettes me contacter pareillement ....

ps2: je peu proposer mes services de customisation de manettes contre le service de graphisme