Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Réseau et multijoueurs Discussion :

Demande de conseils pour jeu en ligne

Sujet :

Réseau et multijoueurs

Futur Membre du Club
    Bonjour à tous,

Afin d'agrandir mes connaissances en JAVA, je me suis lancé dans la création d'un jeu vidéo multijoueurs en ligne.
    Après pas mal de recherche, je me retrouve avec quelques questions et j'aurai besoin d'un ou plusieurs avis de personnes ayant déjà de l’expérience dans ce domaine.

Etant donné que plusieurs questions trottent dans ma tête et préférant le dialogue vocal plutôt qu'écrit (on se comprend mieux ) j'aimerai si cela est possible avoir un petit entretien Skype
    ou autre avec une ou plusieurs personnes qui ont déjà travaillés sur ce genre de projet.
    Je ne cherche pas forcément des gens calés en JAVA, mais plus des gens calés dans la partie réseau du projet.

Suite à cette entretien, si cela intéresse du monde, j’écrirai sur ce post mes questions et les réponses obtenus.

Si c'est possible pour l'un de vous, je serai disponible entre le 2 et le 5 janvier.

merci
    (Je precise que cet "entretien" durerai je pense 10 ou 15min pas plus. )

Responsable 2D/3D/Jeux

Bonjour,

Autant poser les questions ici, que les réponses servent à tous les lecteurs du forum.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.