Chères Participantes, chers Participants,
Vous avez durement travaillé (en tout cas, pour la plus part d'entre vous ), et vous avez fourni un travail de grande qualité ( en tout cas, pour la très grande majorité d'entre vous ).
Je sais que, en cette période de Noel, vous êtes impatients, comme des enfants, je n'en doute pas une seconde, et que vous n'espérez qu'une seule chose: les résultats et le classement du fabuleux concours des Smileys qui égaie la vie de la Taverne tous les ans.
Merci à notre très Saint Developpez.com, ainsi qu'aux nobles ancêtres qui ont imaginé et lancé ce concours.
Nous commençons donc par le classement des Phrases Bonus.
Pour rappel, le but du jeu était:
. Sur la première phrase donnée par pcaboche et moi-même, de livrer un interprêtation en Smileys.
. Puis, de livrer une phrase de votre choix sur un thème d'actualité, et les Smileys qui allaient avec.
Viendront ensuite:
. Des classements et les notes concoctés par le sieur pcaboche
. Le classement général, le "grand" classement, avec les notes et "corrections"
. Et bien sur, la levée de rideau sur le mystère du "Smiley Avatar", qui se cachait derrière et qui a su trouver.
Note:
. Certaines notes vont vous sembler "étranges" ... pas de panique, le secret réside dans une formule particulière à pcaboche, prenant en compte l'orthographe, et au moment de finaliser les classements - voyant que ceci était bon - il déclama "que ma règle d'orthographe soit", et sa règle sur l'orthographe fut, tant et si bien qu'elle fut appliquée a toutes les parties du concours.
A l'heure ou j'écris ces lignes, je ne sais pas si je ferais moi aussi l'objet d'une correction orthographique...
Alors, pour le podium des Phrases Bonus, voici les résultats !
/*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*/
beuzy avec 14 points.
Drizzt [Drone38] avec 13.5 points.
Alvaten avec 13 points.
Voici la totalité du classement:
- beuzy .................. 14
- Drizzt [Drone38] ....... 13.5
- Alvaten ............. 13
- Lady ................... 12.5
- XxArchangexX ......... 11
- 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ ... 11
- Barsy .................. 10.5
- GrandFather ............ 9.5
- jbrasselet ............. 8.5
- DevBaldwin ............. 8.26
- MarieKisSlaJoue ........ 7
- Auteur ................. 6.5
- ledisciple ............. 5.76
- Robin56 ................ 4
- CaDegenere ............. 4
- Kearz .................. 3.52
- Nhaps .................. 1.76
- clairetj ............... -0.96
/*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*/
Phrase Bonus 1:
"Obama et Hollande posent bras dessus, bras dessous pour la photo"
Sunchaser : Illustration de l'air du temps, c'est bien, c'est bien. Ca fait pas bander mais c'est bien. (2.5)Envoyé par Auteur
pcaboche : Bien vu. Pas vraiment ce qu'on demandait, mais bien vu... (3)
Sunchaser : Hum, tu dois avoir l'esprit pratique toi. C'est bien, c'est bien. Ca fait pas bander mais c'est bien. (2.5)Envoyé par jbrasselet
pcaboche : On dirait mes cours de chimie : un atome d'oxygène, un atome d'hydrogène... quoi ? Une double liaison avec l'atome d'hydrogène ? Et le tout chargé négativement ? Non, ce n'est pas possible. (2)
Sunchaser : Moi si: zéro. (hin,hin, hin, hin ... rires diaboliques) (0)Envoyé par clairetj
pcaboche : Auteur, sort de ce corps... (0)
Sunchaser : Hum ... mon cher confrère pcaboche, comment annoncer a un membre vénérable du forum, avec pleins d'étoiles partout,et pleins de décorations, que sa participation sur cette réponse est ... comment dire ... pas "top" ? (2.5)Envoyé par GrandFather
pcaboche : @Sunchaser : Comme ça :
(3)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <smiley> <description>oxl</description> <appreciation jury=""Sunchaser"">Pas top</appreciation> </smiley>
Sunchaser : On a dit bras dessus-bras dessous, pas l'un dans l'autre ! Rololo ... (1)Envoyé par ledisciple
pcaboche : À gauche on dirait un clown... c'est Hollande, non ? Pour le reste, je ne vois pas trop mais bon, le clown me fait marrer... (2)
Sunchaser : "c'pas foulé c'lui la" (1)Envoyé par Robin56
pcaboche : Au moins ça a le mérite d'être conçis... (3)
Sunchaser : On dirait des pokemons, plutôt. (2.5)Envoyé par "DevBaldwin"
pcaboche : Des oreilles aussi grandes, on dirait le prince Charles... (2)
pcaboche : Orthographe: "Un Obama a -> à" (par contre pour Hollande c'est juste, c'est de la discrimination ^^) (Malus: -0.24)
Sunchaser : Ton Hollande ressemblerait presque plus a un Bayrou, avec cette espèce de grosse oreille décollée. Sinon, c'est assez stylisé donc peut être plus 1 pour l'effort. (3)Envoyé par beuzy
pcaboche : C'est bien ! (4)
Sunchaser : Le piquet, ok, le flambie ... je le vois moins. Désolé. (2)Envoyé par Kearz
pcaboche : Moi je vois 2 degrés et un logarithme népérien au milieu, mais bon... (2)
Sunchaser : Drôlement petit le "Obama". Trop. (1.5)Envoyé par Drizzt [Drone38]
pcaboche : Je crois que le petit gros à gauche c'est Hollande, et la grande perche c'est Obama... Donc oui, c'est bien... (4)
Sunchaser : Dommage, il y a de l'idée, c'est simple, efficace, et en même temps, j'accroche moins (2.5)Envoyé par Lady
pcaboche : Je vois bien la photo, mais c'est tout... (1)
Sunchaser : La force de la simplicité. (4)Envoyé par "MarieKisSlaJoue"
pcaboche : Flambie aussi est à gauche (il est pas UMP que je sache...). À non, tu veux dire l'autre gauche (comme on dit dans la matrice...) (3)
Sunchaser : Lamanou je ne sais pas, mais Manaudou elle a fait des photos, et pis des pas trop habillées ... (1)Envoyé par "Nhaps"
pcaboche : Il fait une drôle de tête ton smiley : \O_o/ (1)
Sunchaser : Moi j'aurais dis "pourquoi chercher Paris à Hilton" ... mais je ne suis pas sur que cela soit drôle et/ou ait un sens. (2)Envoyé par "XxArchangexX"
pcaboche : Une fois j'avais un pote qui s'appelait Meddhi, il avait besoin que j'aille le chercher à la gare. Il devait arriver à 1 heure de l'après midi, mais je lui ai dit qu'il devrait attendre un peu. Non pas que je fusse occupé à autre chose, mais c'était trop drôle d' "aller chercher Meddhi à 14 heures"... Du coup, il a demandé à quelqu'un d'autre... (3)
Sunchaser : Faire tant avec si peu. (5)Envoyé par Alvaten
pcaboche : C'est bien, c'est efficace (5)
Sunchaser : Ils sont passés au hachoir, la, non ? (2)Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ
pcaboche : On dirait plutôt Zoïdberg, Fry et Bender de Futurama... (1)
Sunchaser : Un peu tordu, mais "mimi" (3)Envoyé par CaDegenere
pcaboche : Mouaif... (1)
Sunchaser : Ca vire à l'obsession. Mais c'est bien vu. (4)Envoyé par Barsy
pcaboche : Euh... Rabi Jacob ? Non, je ne vois pas... (4)
Partager