IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Films & TV Discussion :

On voit des trucs des fois, on se demande ...

  1. #1561
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 035
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 035
    Points : 2 053
    Points
    2 053
    Par défaut
    Je vote pour l'entrée du kobaïen à l'académie française. Sur ce je vais acheter de l'aspirine et un tonneau de prozac.

  2. #1562
    Inactif  
    Femme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 44
    Localisation : France, Corse (Corse)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 71
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    - et pour le reste, ben, faut résister et bouter hors ces lieux les cuistres qui militent pour écrire n'import'com'nawak ! Il y en a...
    pardon de te l'apprendre mais chaque jours nous remportons du terrain, on gagne chaque jour des victoires, nous sommes chaque jours plus nombreux a dire "ON EN AS GROS DE LORTHOGRAFE"

    aujourd'hui tous le monde s'ne branle, le bac de francais ? on peut 'lavoir en faisant des fautes a tous les mots (j'ai eu + de 10 en écrivant n'importe nawak tant sur la forme (orthografe, grammar nazi...) que sur le fond, suffit de dire que t'es citoyenne du monde et hop les prof m'ont mise 10 points)


    mais la plus grosse abération de cette langue c'est le genre, moi j'suis une féministe convaincue séparer LE et LA IL/ELLE c'est de la folie. en Turc y'a pas cela par exemple, les turc respecte la femme.

  3. #1563
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Too obvious troll is too obvious...


    N'empêche que ce jeune homme (car non, ce n'est pas une femme) arrive à mettre 2/3 sujets trollémiques dans le même message, il faut saluer l'audace, (ou la bêtise), car c'était quand même courageux à tenter, des trucs si énorme en une seule fois...

  4. #1564
    Membre du Club Avatar de touche_a_tout
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    482
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 482
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut On voit des trucs des fois, on se demande
    Discussion ? Pugilat plutôt. Courage, fuyons.
    tat
    There is always an easy solution to every human problem - neat, plausible. And wrong.

  5. #1565
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 729
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 729
    Points : 15 133
    Points
    15 133
    Par défaut
    Citation Envoyé par touche_a_tout Voir le message
    Discussion ? Pugilat plutôt. Courage, fuyons.
    tat
    À peine arrivé aussitôt parti ? Ah ben nooon !

    Salut,
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    N'empêche que ce jeune homme (car non, ce n'est pas une femme)
    Comment tu sais ça, toi ?
    En attendant, je me fie à ce que je vois (le pictogramme dans le profil), et à ce que je lis :
    Citation Envoyé par vayel Voir le message
    suffit de dire que t'es citoyenne du monde et hop les prof m'ont mise 10 points)

    mais la plus grosse abération de cette langue c'est le genre, moi j'suis une féministe convaincue
    Pas moi qui ai écrit ça, je me contente de relever.

    Bon, enfin, je lui suggère un truc : ouvrir son propre fil de discussion, avec un titre fort à propos genre "issi on sans fou de l'ortograf, rejoiniais-nous" et on verra bien les compteurs.
    Non ? Chiche !
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  6. #1566
    Membre émérite
    Avatar de VivienD
    Homme Profil pro
    Développeur logiciel
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur logiciel
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 523
    Points : 2 278
    Points
    2 278
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Too obvious troll is too obvious...


    N'empêche que ce jeune homme (car non, ce n'est pas une femme) arrive à mettre 2/3 sujets trollémiques dans le même message, il faut saluer l'audace, (ou la bêtise), car c'était quand même courageux à tenter, des trucs si énorme en une seule fois...
    N'oublie pas que certains arrivent à confondre la Lumière avec la loupiote du frigo, comme tu l'as, plus ou moins, indiqué dans ce message.
    De retour, plus sportif mais toujours aussi moche.
    _____________
    Pro: Programmation en C/C++ (embarqué ou non)
    Loisir: Programmation en C++11/14/17 avec la STL ou Qt 5

  7. #1567
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 729
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 729
    Points : 15 133
    Points
    15 133
    Par défaut
    Bon, retournons à nos moutons, savoir "on voit des trucs des fois, on se demande" : je ne l'avais jamais remarqué et voilà que ça me saute aux yeux, le sale traitement infligé à... ben tiens, je ne sais pas comment l'écrire, du coup, sans vous mettre direct sur la piste et le nez sur la tache, alors je vous laisse regarder et deviner, c'est amusant je trouve.

    Nom : bandeau_fip.png
Affichages : 224
Taille : 1,4 Ko

    2 poids 2 mesures, 2 typos, 2 valeurs ?
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  8. #1568
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 230
    Points : 352
    Points
    352
    Par défaut
    Jipété, je suppose que tu connais déjà le fameux "Bescherelle ta mère", haut-lieu de recensement de la faute d'orthographe de haute volée.

    Egalement vu, mais ça remonte à plus de 10 ans, le slogan de Cash Converters: "Nous achetons, nous vendons, nous trocons". Faute rapidement corrigée, mais quand même, cela fait désordre.
    Je ne réponds pas aux questions techniques via MP. Le but du forum est de permettre de trouver des solutions ensembles pour aider un ensemble de personnes.

    Loi du Chaos Informatique
    L’informatique, ça tient du chaos : une fois ça marche, une fois ça foire, tu sais pas pourquoi, c’est juste que tu viens de changer de lobe sur l’attracteur étrange.

  9. #1569
    Membre émérite
    Avatar de VivienD
    Homme Profil pro
    Développeur logiciel
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur logiciel
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 523
    Points : 2 278
    Points
    2 278
    Par défaut
    Citation Envoyé par Cheetor Voir le message
    [...]

    Egalement vu, mais ça remonte à plus de 10 ans, le slogan de Cash Converters: "Nous achetons, nous vendons, nous trocons". Faute rapidement corrigé, mais quand même, cela fait désordre.
    En effet! Se tromper sur l'orthographe de l'adverbe "trop" fait vraiment tache...
    De retour, plus sportif mais toujours aussi moche.
    _____________
    Pro: Programmation en C/C++ (embarqué ou non)
    Loisir: Programmation en C++11/14/17 avec la STL ou Qt 5

  10. #1570
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Comment tu sais ça, toi ?
    En attendant, je me fie à ce que je vois (le pictogramme dans le profil), et à ce que je lis :

    Pas moi qui ai écrit ça, je me contente de relever.
    Car la majorité de ses messages (en dehors des 2/3 où l'on s'est effectivement adressé à lui en tant que "femme") était écrit d'un point de vue masculin (et bon en orthographe ou pas, déjà je doute qu'une femme "oublie" de féminiser ses interventions, et encore moins quand on est soit-disant une "féministe convaincue" ).

    Le pictogramme ne signifie strictement rien, il y a de nombreux membres qui n'affichent pas le bon. Et puis bon, c'est comme dans les jeux en ligne ou autre, on a beau "balancer nos porcs", ces mêmes porcs ont tendance à faire les canards et à être beaucoup plus serviables quand ils sont sollicités par la gente féminine, c'est un peu la règle de base sur le net, souvent partir du principe que Cynthia 18 ans est en fait Robert 42 ans, qui peut ainsi profiter plus facilement de ses congénères.


    Egalement tout simplement le "style de rédaction", cela ne fait pas féminin, c'est clairement plus le style de phrase / type de discours d'un mec fin d'adolescence / jeune adulte, qui se croit fin en allant troller les gens. Après je peux me tromper, il existe bien évidemment aussi des trolls parmi la gente féminine, mais je n'ai pas l'impression que cela soit le cas ici, c'est trop "gros".


    Et puis honnêtement, des langues qui ne "genrent" pas les objets ou autres, il y a en a des plus proches que le turc, et je doute fortement qu'une "féministe convaincue" aille s'inspirer de ce qui se fait en Turquie niveau égalité homme / femme. Je pense qu'une féministe "normale" se focaliserait sur des combats plus essentiels que le fait que la langue soit "genrée" ou non (y'a plus important avant), et donc on frôlerait plus le cas des pseudos "féminazies" qui veulent un truc 100% copié / collé entre homme et femmes (sous-groupe de la population qui a été critiqué par vayel dans d'autres sujets si je ne me trompe pas).


    moi j'suis une féministe convaincue séparer LE et LA IL/ELLE c'est de la folie. en Turc y'a pas cela par exemple, les turc respecte la femme.
    Allons sérieusement ? Ok donc je vais aller dans le sens de son troll, et voilà sur quoi aurait dérivé les interventions suivantes :

    - des messages demandant : "Quel rapport entre le fait qu'une langue soit "genrée" ou pas, et le fait que les habitants d'un pays soient respectueux de l'égalité homme / femme ?" (à la limite, il aurait dit "la langue turque" et non pas "les turcs").

    - des messages sur le fait qu'en Turquie, c'est surtout majoritairement des musulmans, et donc on aurait eu des généralisations sur le fait que niveau égalité homme / femme, l'islamisme "c'est pas le top" (enfin comme un peu toutes les religions quoi), avec la vague de messages chaleureux de nos amis qui n'assument pas d'être à droite de la droite se battant avec des gauchiasses bisounours. Et on aurait surement eu le droit à un petit passage sur le voile et/ou autre accessoire du même acabit.

    - Etc. Etc.


    Citation Envoyé par VivienD Voir le message
    N'oublie pas que certains arrivent à confondre la Lumière avec la loupiote du frigo, comme tu l'as, plus ou moins, indiqué dans ce message.
    Ce n'est pas pareil (enfin pour moi), je fais le distinguo entre les pseudos "complotistes" qui pensent avoir trouver la lumière et qui racontent n'importe quoi en se pensant de bonne foi, et quelqu'un comme vayel qui troll pour faire rager les gens (en sachant pertinemment qu'il raconte n'importe quoi).

    Les trolls sont loin d'être des idiots (enfin pas tous), ça demande une certaine dose d'intelligence et de subtilité pour réussir à faire rager les gens sans se faire griller.



    Bon Jipété, désolé d'être revenu dans le HS, mais j'avais du mettre l'écriture de mon message en pause. Je te rend de nouveau la main pour tes trouvailles. ^^

  11. #1571
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 729
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 729
    Points : 15 133
    Points
    15 133
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Bon Jipété, désolé d'être revenu dans le HS, mais j'avais dû mettre l'écriture de mon message en pause. Je te rends de nouveau la main pour tes trouvailles. ^^
    Pas de souci.
    D'accord avec ce qui précède, et comme je n'ai pas de nouvelle trouvaille, je complète ton point avec ma version (vieille de plus d'une quinzaine d'années) :
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    la règle de base sur le net, souvent partir du principe que Cynthia 18 ans est en fait Robert 42 ans,
    De mon temps on disait "Ah, internet !, ce monde merveilleux où un homme est un homme, une femme est un homme et une petite fille un agent du FBI !"
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  12. #1572
    Inactif  
    Femme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 44
    Localisation : France, Corse (Corse)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 71
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Car la majorité de ses messages (en dehors des 2/3 où l'on s'est effectivement adressé à lui en tant que "femme") était écrit d'un point de vue masculin (et bon en orthographe ou pas, déjà je doute qu'une femme "oublie" de féminiser ses interventions, et encore moins quand on est soit-disant une "féministe convaincue" ).

    Le pictogramme ne signifie strictement rien, il y a de nombreux membres qui n'affichent pas le bon. Et puis bon, c'est comme dans les jeux en ligne ou autre, on a beau "balancer nos porcs", ces mêmes porcs ont tendance à faire les canards et à être beaucoup plus serviables quand ils sont sollicités par la gente féminine, c'est un peu la règle de base sur le net, souvent partir du principe que Cynthia 18 ans est en fait Robert 42 ans, qui peut ainsi profiter plus facilement de ses congénères.


    Egalement tout simplement le "style de rédaction", cela ne fait pas féminin, c'est clairement plus le style de phrase / type de discours d'un mec fin d'adolescence / jeune adulte, qui se croit fin en allant troller les gens. Après je peux me tromper, il existe bien évidemment aussi des trolls parmi la gente féminine, mais je n'ai pas l'impression que cela soit le cas ici, c'est trop "gros".


    Et puis honnêtement, des langues qui ne "genrent" pas les objets ou autres, il y a en a des plus proches que le turc, et je doute fortement qu'une "féministe convaincue" aille s'inspirer de ce qui se fait en Turquie niveau égalité homme / femme. Je pense qu'une féministe "normale" se focaliserait sur des combats plus essentiels que le fait que la langue soit "genrée" ou non (y'a plus important avant), et donc on frôlerait plus le cas des pseudos "féminazies" qui veulent un truc 100% copié / collé entre homme et femmes (sous-groupe de la population qui a été critiqué par vayel dans d'autres sujets si je ne me trompe pas).




    Allons sérieusement ? Ok donc je vais aller dans le sens de son troll, et voilà sur quoi aurait dérivé les interventions suivantes :

    - des messages demandant : "Quel rapport entre le fait qu'une langue soit "genrée" ou pas, et le fait que les habitants d'un pays soient respectueux de l'égalité homme / femme ?" (à la limite, il aurait dit "la langue turque" et non pas "les turcs").

    - des messages sur le fait qu'en Turquie, c'est surtout majoritairement des musulmans, et donc on aurait eu des généralisations sur le fait que niveau égalité homme / femme, l'islamisme "c'est pas le top" (enfin comme un peu toutes les religions quoi), avec la vague de messages chaleureux de nos amis qui n'assument pas d'être à droite de la droite se battant avec des gauchiasses bisounours. Et on aurait surement eu le droit à un petit passage sur le voile et/ou autre accessoire du même acabit.

    - Etc. Etc.




    Ce n'est pas pareil (enfin pour moi), je fais le distinguo entre les pseudos "complotistes" qui pensent avoir trouver la lumière et qui racontent n'importe quoi en se pensant de bonne foi, et quelqu'un comme vayel qui troll pour faire rager les gens (en sachant pertinemment qu'il raconte n'importe quoi).

    Les trolls sont loin d'être des idiots (enfin pas tous), ça demande une certaine dose d'intelligence et de subtilité pour réussir à faire rager les gens sans se faire griller.



    Bon Jipété, désolé d'être revenu dans le HS, mais j'avais du mettre l'écriture de mon message en pause. Je te rend de nouveau la main pour tes trouvailles. ^^

    message sexiste, parceque je m'exprime pas comme une gentille petite fille dans votre moule je suis un homme ?
    bah sa alors !

    forum peuplé de raciste et maintenant voila le sexiste avec ces théorie bidon, non Monsieur l'homme, une femme n'est pas l'objet que vous décriver, chaque femme est unique

  13. #1573
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 230
    Points : 352
    Points
    352
    Par défaut
    De mon temps on disait "Ah, internet !, ce monde merveilleux où un homme est un homme, une femme est un homme et une petite fille un agent du FBI !"
    Quand je pense que j'ai connu cette phrase, il y a quinze ans (faudrait peut-être que je m'y fasse et que j'ai vieillie...).
    Je ne réponds pas aux questions techniques via MP. Le but du forum est de permettre de trouver des solutions ensembles pour aider un ensemble de personnes.

    Loi du Chaos Informatique
    L’informatique, ça tient du chaos : une fois ça marche, une fois ça foire, tu sais pas pourquoi, c’est juste que tu viens de changer de lobe sur l’attracteur étrange.

  14. #1574
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 729
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 729
    Points : 15 133
    Points
    15 133
    Par défaut
    Ah tiens, à propos,
    Citation Envoyé par Cheetor Voir le message
    Jipété, je suppose que tu connais déjà le fameux "Bescherelle ta mère", haut-lieu de recensement de la faute d'orthographe de haute-volée.
    oui, je connais, mais d'une part j'ai peur de m'y perdre (comprenez "d'y perdre mon temps précieux") si je commence à fureter de gauche et de droite sur le web (ah !, le piège de commitstrip, allez, un au hasard, tant pis pour vous , j'ai adoré l'illumination et attention au bouton "Suivant", il est mortel), ensuite j'aime bien retrouver ici des gens que je vais croiser au détour d'une question sur C ou d'un détail en Lazarus, ou autre : ça crée des liens, c'est cool.


    PS : ne pas confondre la haute volée et la Haute-Volta,
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  15. #1575
    Membre chevronné

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    1 035
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 1 035
    Points : 2 053
    Points
    2 053
    Par défaut
    Citation Envoyé par vayel Voir le message
    dans votre moule je suis un homme ?
    Pour en être certain il faudrait voir l’échographie.

  16. #1576
    Expert éminent sénior
    Avatar de rawsrc
    Homme Profil pro
    Dev indep
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    6 142
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev indep

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 6 142
    Points : 16 545
    Points
    16 545
    Billets dans le blog
    12
    Par défaut
    gros +1 à mm_71
    Elle est énorme
    Tu as fait ma journée

  17. #1577
    Inactif  
    Femme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Avril 2018
    Messages
    71
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 44
    Localisation : France, Corse (Corse)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2018
    Messages : 71
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par mm_71 Voir le message
    Pour en être certain il faudrait voir l’échographie.
    Nom : echo_abdominale2.jpg
Affichages : 264
Taille : 45,2 Ko

  18. #1578
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 230
    Points : 352
    Points
    352
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    PS : ne pas confondre la haute volée et la Haute-Volta,
    Oups, je devais planer à ce moment-là.
    Je ne réponds pas aux questions techniques via MP. Le but du forum est de permettre de trouver des solutions ensembles pour aider un ensemble de personnes.

    Loi du Chaos Informatique
    L’informatique, ça tient du chaos : une fois ça marche, une fois ça foire, tu sais pas pourquoi, c’est juste que tu viens de changer de lobe sur l’attracteur étrange.

  19. #1579
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 729
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 729
    Points : 15 133
    Points
    15 133
    Par défaut
    Citation Envoyé par vayel Voir le message
    Nom : echo_abdominale2.jpg
Affichages : 264
Taille : 45,2 Ko
    Même pas capable de citer sa source, un poil traficotée :

    Nom : sourcécho.jpg
Affichages : 184
Taille : 44,3 Ko

    Lamentable...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  20. #1580
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 230
    Points : 352
    Points
    352
    Par défaut
    Tu donnes trop d'importance à cette personne Jipété. Cela fait depuis quelques temps qu'elle cherche la provocation gratuite, laisse couler, ça finira bien par se lasser.

    En attendant, vivement la "rentrez" !
    Je ne réponds pas aux questions techniques via MP. Le but du forum est de permettre de trouver des solutions ensembles pour aider un ensemble de personnes.

    Loi du Chaos Informatique
    L’informatique, ça tient du chaos : une fois ça marche, une fois ça foire, tu sais pas pourquoi, c’est juste que tu viens de changer de lobe sur l’attracteur étrange.

Discussions similaires

  1. Ensemble des réels, des complexes, des entiers naturels
    Par ANOVA dans le forum Mathématiques - Sciences
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2009, 12h58
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2007, 18h00
  3. Réponses: 19
    Dernier message: 20/12/2006, 10h15
  4. [MySQL] Utilisation des fonctions des récupérations des données
    Par Konrad Florczak dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/10/2006, 15h17
  5. Gestion des majuscules des miniscules des accent
    Par issam16 dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2006, 14h21

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo