Hello,
t'aurais pu aussi entourer le A d'autorité qui semble aussi grande que le h de haute.
Hello,
t'aurais pu aussi entourer le A d'autorité qui semble aussi grande que le h de haute.
La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir
Yop !
Oui mais là on ne s'en sort plus !
D'autant plus que je ne suis pas d'accord, dans la mesure où on met une majuscule au nom d'un organisme unique (ex : la Cour des comptes, l'Inspection des finances) et s'il y a un adjectif avant le nom il est en majuscule également (la Haute Cour de justice).
Ces trois exemples sont extraits du traité de Perrousseaux.
Et à ce compte-là j'aurais aussi dû entourer le F de Française...
On va rester sur les fautes d'orthographe![]()
Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peut–être qu'il peut être sûr, etc.
Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
Mes 2 cts,
--
jp
Ah ben j'aurais appris quelque chose, merci !
La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir
Et si tu veux en apprendre d'autres, n'hésite pas !
Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peut–être qu'il peut être sûr, etc.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
Mes 2 cts,
--
jp
Z'ont encore fait très fort,
1- au niveau de l'orthographe ;
2- au niveau de la relecture...
Les images en haut à gauche et la grande à droite sont extraites du même site ! Dépêchez-vous, ça ne va peut-être pas durer
La petite en bas à gauche se retrouve sur plein d'autres sites et même à la téloche : les mecs ils ont pas honte de nous infliger ça !
Et cette police à vomir, où on lit plus vampores que vampires -- c'est voulu vous croyez ?
Mes 2 cts,
--
jp
L'expression "ça marche pas" ne veut rien dire. Indiquez l'erreur, et/ou les comportements attendus et obtenus, et donnez un Exemple Complet Minimal qui permet de reproduire le problème.
La plupart des réponses à vos questions sont déjà dans les FAQs ou les Tutoriels, ou peut-être dans une autre discussion : utilisez la recherche interne.
Des questions sur Java : consultez le Forum Java. Des questions sur l'EDI Eclipse ou la plateforme Eclipse RCP : consultez le Forum Eclipse.
Une question correctement posée et rédigée et vous aurez plus de chances de réponses adaptées et rapides.
N'oubliez pas de mettre vos extraits de code entre balises CODE (Voir Mode d'emploi de l'éditeur de messages).
Nouveau sur le forum ? Consultez Les Règles du Club.
Juste une offre publiée sur ce site pour une formation sur XCode pour un dév qui a fait un site et qui veut en faire une application.
Là où le bât blesse, c'est son site qui est une suite de questions ... avec des fautes, des coquilles et autres bizarreries, sans parler des accents
[iOS Application Aide Formation] Projet lefrancaismoyen.fr
Mes 2 cts,
--
jp
Très fort!
Une pancarte aux petits ognions ?
Chez "Maisons du monde", il y a des maniques, gants de cuisine, tabliers... (on me les a offerts) avec pleins de phrases écrites et ça donne :
Vu que ce n'est pas super-net, on a en deux lignes :
Déjà voir « vinaigres », ça ne me paraissait pas terrible (même si ça peut éventuellement s'envisager s'il y a plusieurs sortes de vinaigres : vinaigre balsamique, vinaigre de cidre...), mais en voyant la ligne en dessous, j'ai compris que celui (ou l'équipe) qui a dessiné les motifs ne savait tout simplement pas accorder...Quelques gouttes de vinaigres
Une miche de pain au graines
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)
J'avais déjà posté une faute dans le générique de début, en v'là une autre dans le générique de fin : cumulards !
Z'auraient dû écrire « SEURIE », ça aurait levé toute ambiguïté...
Mes 2 cts,
--
jp
Toujours dans la même série :
Essayer de trouver le pluriel de "tous", c'est fortils sont toussent partit![]()
- PDO++ : Une nouvelle façon d'utiliser PDO. Billet de blog || Code source
- PhpEcho : Un moteur de rendu en une seule classe ! Nouvelle version (release 2.3.2) publiée le 18/04/2020 : Billet de blog || Code source
Mes 2 cts,
--
jp
Cette pépite a été extraite d'une liste tenue par un responsable d'un fil de discussion d'un autre forum.
Tu la vois, c'est pas que t'as les yeux qui saignent, c'est carrément deux trous béants à leur place![]()
- PDO++ : Une nouvelle façon d'utiliser PDO. Billet de blog || Code source
- PhpEcho : Un moteur de rendu en une seule classe ! Nouvelle version (release 2.3.2) publiée le 18/04/2020 : Billet de blog || Code source
Mais je ne parlerai pas d'orthographe (enfin ,pas maintenant), vraiment de mathématiques.
Un truc qui existe, ce sont les intervalles. Notre service météorologique national s'en sert pour afficher une valeur moyenne de température sur la carte, et si on survole l'icône météo avec la souris, on a les bornes de l'intervalle. Oui mais des fois il y a des ratés. Exemple ce soir :
J'ai pas tout compris, mais je vais pas chercher à le faire.
Bonne nuit !
poke 1024,0; poke 214,214
@Jipété : pour ta collection, la patronne de la boutique m'a aimablement autorisé à prendre la photo.
donc en pièce jointe (ok, j'étais resté sur grande définition de l'image).
Have fun !
L'explication pourquoi tu peux avoir des températures en dessous des minimales de la journée ou au dessus des maximales de la journée :
http://www.alertes-meteo.com/vague_d.../mini_maxi.htm
J'imagine que le 10 et le 9 sont dans la soirée après 19h (18h UTC) et donc serviront au calcul de la minimale du lendemain.
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? » (Deuxième principe fondamental de la logique Shadok)
Elles sont vraiment pas chères vos amendes ! C'est pour quelle infraction ? (Stationnement gênant ? Excès de vitesse ? Autre ?)
Ici, on surnomme Singapour "the fine city" à cause de ses nombreuses amendes (fines).
Ça apparaît souvent sur des T-shirts et autres objets pour touristes.
"On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
-- pydévelop
Derniers articles:
(SQL Server) Introduction à la gestion des droits
(UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
(UML) Le Pattern Etat
Autres articles...
Je sors d'une librairie, et comme je ne suis pas équipé pour faire des photos, c'est un copier/coller depuis le site de l'éditeur que je vous propose aujourd'hui, concernant un roman qui vient de paraître chez Pocket (Patrick PESNOT -- LE RÉGENT) et dont la 4e de couv' n'a pas honte de nous infligerEt, oui, j'ai vérifié dans un Bescherelle avec la mignonne et sympathique vendeuse, régir se conjugue bien comme finir -- mais à force de traîner sur les forums et d'y voir ce qu'on y voit, je me rends compte de l'augmentation de mes lacunesDans un monde régit par les alliances et les traîtrises, [...]
Il y a un lien "Contact", je vais tenter, croyez-vous qu'ils vont envoyer toute l'édition au pilon ?
- - -
[ EDIT ] Ben dites donc, ça chôme pas avec eux : 10 minutes après avoir leur avoir écrit, j'avais un retour !Bon, elle sera plutôt corrigée demain ou mercredi sur le site, parce là c'est pas encore fait, malgré le mail, mais je vais surveiller çaLa faute est corrigée sur le site Internet et le sera en 4e de couverture lors de la prochaine réimpression.[ /EDIT ]
[ EDIT 2 ] Corrigé ! Ça c'est de l'efficacité[ /EDIT ]
Mes 2 cts,
--
jp
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager