Notre docteur Cohen se met à l'espagnol ?
https://youtu.be/nQWiwOSObWs?si=87rgDZbhPBUhoDeg
Pour ne pas se faire toute la vidéo, c'est à 3min45.
Tatayo
Notre docteur Cohen se met à l'espagnol ?
https://youtu.be/nQWiwOSObWs?si=87rgDZbhPBUhoDeg
Pour ne pas se faire toute la vidéo, c'est à 3min45.
Tatayo
Le principe de la logique floue en image (windows 11) :
![]()
"L'acompte" mais pas "la compte".
Cette réponse vous apporte quelque chose ? Cliquez suren bas à droite du message.
Bonsoir,
dans ce monde de misères et de malheurs, il n'est pas toujours donné d'avoir des moments poétiques, alors quand je suis tombé sur ces deux lignes, je n'ai pas pu me retenir de les offrir à ceux qui sont sensibles à ces choses (clin d'œil aux amateurs de belle typographie) :
C'est mon cadeau de Noël un peu tardif, trouvé cet après-midi dans une vieille impression (J'ai lu, 1957, aux éditions Flammarion, avec un Copyright de 1923) de Colette, j'ai nommé « Le blé en herbe » et ça se trouve page 121 de celle que j'ai sous les yeux.
Allez, tous mes vœux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle sera meilleure que celle qui se termine parce que franchement, avec tous ces guignols aux manettes, je ne sais pas où on va...
Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peut–être qu'il peut être sûr, etc.
Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
Mes 2 cts,
--
jp
Bonjour,
Regardez le 19:45 d'hier, vers 29'. 2026 commence plus tard que prévu.
Tatayo
P.S. Cette fois j'ai bien vérifié
Un classique
Un autre classique : un coup j'écris bien un coup j'écris mal :
![]()
Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peut–être qu'il peut être sûr, etc.
Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
Mes 2 cts,
--
jp
Bonsoir,
L'informatique ça m'épuise...
J'écris à une relation avec ThunderBird à jour, je clique sur "Envoyer" et qu'est-ce que je gagne ? Ça :
Je ne sais absolument pas d'où sort ce "agnes" : je viens de relire le mail concerné, il n'y est pas, pas plus que montagnes ou Cagnes ou autre similaire...
Comment ne pas avoir envie de tout abandonner, face à ça ?![]()
![]()
Mes 2 cts,
--
jp
Partager