Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent sénior
    Effectivement, j'avoue avoir lu l'article sans avoir toute la contextualisation - ce qui veut dire que je n'ai pas tout compris à l'article.
    Il n'empêche que dans la forme, l'article n'évoque ni Merkel ni Macron. Mais qu'en m'y intéressant plus je serai tombé sur eux !
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

Expert éminent sénior

Comment ça, la police serait inique ?
    Inique, du latin iniquus (inégal) : qui n'est pas juste, égal ; qui manque d'équité

Révolution !

... Ha.
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

Expert éminent sénior
    pas public, interne, donc j'ai supprimé tout indice.

Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Comment ça, la police serait inique ?
    D'où le slogan de certains rapeurs : inique la police !

Expert éminent
    Citation Envoyé par escartefigue Voir le message
    D'où le slogan de certains rapeurs : inique la police !
    Ou des rappeurs qui ont fait 1 accord avec Apple comme Dr Dre avec Beats : iNTM

Expert éminent sénior
    encore une frappe de faute qui pique(et celle ci est publique) :

https://actu.fr/?p=35289701/?page_id=35289701

EDIT suivie d'une erreur d'inattention grossière :

Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par el_slapper Voir le message
    encore une frappe de faute qui pique (et celle-ci est publique) :

https://actu.fr/?p=35289701/?page_id=35289701
    Ben dis donc !
    Après les effondrements liés à la neige il y a quelques années, voilà que le feu s'y colle ! Ça serait un plan tordu pour économiser les coûts de déconstruction que ça ne m'étonnerait pas trop, mais ne soyons pas médisants, c'est les vacances.

Et le retour des stagiaires :

pourtant, des fois ils y arrivent :

Mais ça ne dure pas longtemps :

ptdr mais non, en fait, c'est plutôt concernant l'état de la Culture en France…
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Expert éminent sénior
    Entendu ce matin sur France Inter, à propos du vote par correspondance et de l'expansion de la pandémie liée au COVID 19 :
    il permettra de voter sans craigner la contamination

EDIT : après avoir réécouté le podcast, l'expression exacte est : "[...]toutes les personnes fragiles ou qui craigneraient pour leur santé[...]"

Le podcast est ici https://www.franceinter.fr/programmes
    Sélectionner la plage horaire qui démarre à 6h, puis positionner l'index sur 01:47:09

Expert éminent sénior
    Je le savais (je le sentais) que ça se répandrait, et effectivement on constate de plus en plus souvent son absence :

Dommage, vraiment dommage car ça gâche tout.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Expert éminent sénior
    Bonjour,

Extrait du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain" tourné en 2001, déjà le ver était dans le fruit…

D'abord ça, vers 1.25.xx :

et surtout ça, vers 1.35.xx, dont le champ semble correct :

mais dont le contre-champ donne envie de mettre des baffes à la scripte :

Mes 2 cts,
    --
    jp

Expert éminent sénior
    Nouvelle machine, pas encore eu le temps d'installer le bloqueur de pubs, du coup on peut rigoler :

Essayez le quoi ? Boulets !

Pi ça aurait dû être "la".
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Membre expert
    Bonsoir,

Une petite pépite trouvé sur le logiciel PL/SQL il y a quelques temps :

Expert éminent sénior
    Contribution du jour :

Dites donc, la canicule a donc fait grimper la dangerosité du coronabidule ?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!

###raw>template_hook.ano_emploi###