Bonjour,
Je suis navré de mettre une question banale sur le forum, mais je ne sais comment installer hidapi pour continuer mon logiciel. J'ai bien chargé les fichier depuis le site, effectué la creation avec Visual Studio, suivi la procedure selon le web, mais je ne sais comment activer cette DLL ?
Pour information, mon objectif est de propager le programme que j'ai dévelopé sous XCODE dans le monde Windows et ... je n'ai aucune experience de ce monde là. L'outil en question permet le controle d'une carte exterieure pour l'acquisition de données analogiques et numérique, plus d'autres commandes, le tout sous USB, format HID, fonctionnel sous Mac.
J'ai installé Qt: outil agrèable, proche de Cocoa, bien plus aisé que Visual Studio (tout au moins pour mes très modeste connaissances). Le GUI est en cours, mais manque le principal : communiquer avec le port USB... J'ai longuement parcouru le site sans trouver une solution à mon manque de connaissances sur ce point particulier.
Votre aide, donnant la procedure si possible détaillée, pour effectuer cette mise en place de hidapi, sera très appréciée ...
Merci !
Michael
Partager