Bonjour,

J'aimerai bien soumettre ces problèmes à votre bonne foi pour vu que vous puissiez m'aider. En fait, j'ai sélectionné les besoins que j'aurai et avant de me lancer, je me dis que je vais d'abord présenter mes difficultés et vois si je peux avoir de l'aide. Et en passant,encore heureux de vous revoir.

Je pense qu'il existe une solution pour qu'un utilisateur ne puisse voir que les données qui sont liées à son login. Mon problème est celui ci, comment avoir maintenant un utilisateur qui puisse voir toutes les données qui sont liées à son login sans que cela soient saisi par lui. Et donc juste une sorte de consultation des données. Et comment faire qu'il puisse avoir d'autres utilisateurs étant des administrateurs qui puissent tout voir.

Pour être plus clair, voici ce que je veux faire: je crée une application sur la gestion des employés. Cette application a pour fonction de donner un avis sur les employés. Chaque employé dispose d'un code qui lui permet de se connecter et de voir l'appréciation qui a été faite sur lui. Sauf que lors de la création de l'employé, le formulaire à le champ nom et le code comme mot de passe qui sera automatisé. Mais, lorsqu'il se connecte, bien que n'ayant pas saisi ses données lui même, qu'il ne puisse voir que les appréciations qui lui sont portées.

Est ce qu'il faut filtrer les données par rapport au données de login, je ne vois pas trop et je pense pouvoir revenir sur le même problème.

Je reviens avec mes autres problèmes pourvu que celui ci puisse avoir trouvé une solution.

Merci et mes voeux les meilleurs à tous les membres du forum et en passant à l'équipe de W4.