Encore moi, juste pour savoir si vous savez comment configurer l'ERP pour que les nombres apparaissent: 1'000 au lieu de 1000?
Encore moi, juste pour savoir si vous savez comment configurer l'ERP pour que les nombres apparaissent: 1'000 au lieu de 1000?
C'est bon j'ai trouvé... Si jamais c'est dans paramètre --> langues --> et modifier la langue choisie![]()
Cette question m’intéresse mais je n'ai pas bien compris la solution. Pour le séparateur de nombre (exemple: 1000 apparaîtra 1 000) je ne trouve pas la rubrique ou menu "paramétre". Quelqu un peut m'aider?
Re,
Oui c'est dans Configuration->Traductions->langues... (pas oublier de cocher les caracteristiques techniques de ton user)
(j'avais jamais vu, c'est super !! )
a+
J'ai trouvé le menu, mais j'ai beau modifier le Séparateur des milliers avec soit " " (espace) ou "." (point) mais je ne vois aucun impact sur mes bons de commande ou factures même après avoir redémarrer mon serveur OpenERP.
Meme pb de mon coté, darkreen, ca fonctionne chez toi ? su quels documents ?
a+
Moi aussi j'avais eu ce problème mais en fait c'est tout simple il faut mettre 3 dans la case séparateur pour séparer les milliers.
Ok ca marche aussi...
j'ai meme testé avec [3,3,3] dans le champ 'format du séparateur', ca fonctionne...
Super, merci
a+
salut,
j ai suivi vos instructions et ca ne marche toujours pas chez moi; l'application s'est planté et impossible d'y avoir access. voici le message que j ' obtiens:
Expected "]", got "(number)"
http://localhost:8069/web/webclient/js?db=denn:2799
besoin d'aide svp
Super une discussion de 2013 m'a été d'une très grande aide en 2016
Merci les amis etdeveloppez.net!
Tutoriel assez complet sur le sujet disponible ici
Partager