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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Making-of d'une démo PC 4K : Ergon


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut Making-of d'une démo PC 4K : Ergon
    Bonjour à tous,

    La rubrique 2D/3D/Jeux est heureuse de vous présenter le making-of de la démonstration française 4k : Ergon. Elle a fini troisième durant la démoparty : Breakpoint 2010.

    Découvrez les secrets derrière les démonstrations 4k et derrière Ergon.

    Bonne lecture
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  2. #2
    Mjm
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    Pratiquant l'info de gestion je n'ai pas compris grand chose à l'article mais je suis fasciné par la démo, c'est extraordinaire. Félicitations.

  3. #3
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    C'est clair... Entre nous et eux il y a comme qui dirait TOUT UN MONDE.

    3ème à la BreakPoint c'est énorme... Quand je pense à tous ces développeurs webs ou d'applications windows que j'ai pu croiser et qui se la pètent méchamment... A chaque fois j'ai envie de leur dire : "oh les gars, vous seriez capable de faire pareil : http://www.farbrausch.de/ ??!!" .

    Quoi que, je pense que ça les calmerait même pas... Ils sont déjà tellement balaises quand ils appliquent un design pattern !

  4. #4
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    Je veux pas troller (oui ca commence pas très bien la ) mais je pense qu'il faut pas généraliser

    le 4K c'est en effet un monde pas évident, mais comme beaucoup de domaines, une fois qu'on a pris le temps d’apprendre les base c'est moins "sorcier".

    Et je confirme : oubliez vos design pattern en 4K, ca fait de la place !

    Plus sérieusement merci pour l'article .

  5. #5
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    Et bien moi, cela fait des années que je rêve de faire ce genre de choses... Et je suis tout à fait d'accord avec : stailer... Beaucoup de gens devraient "dégonfler" un peu je pense en info... Quoi qu'ils fassent avec un ordi...

    Merci d'avoir partagé tout ça avec nous en tout cas...

    Petite question, si on réalise une démo sur Amiga de ce genre, est-ce que les personnes qui codent utilisent aussi des biblothèques/applis/autre ou ils font toutes leurs routines en assembleur sans "outils" externes ?

  6. #6
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Citation Envoyé par elcid Voir le message
    Petite question, si on réalise une démo sur Amiga de ce genre, est-ce que les personnes qui codent utilisent aussi des biblothèques/applis/autre ou ils font toutes leurs routines en assembleur sans "outils" externes ?
    Outils externes : un émulateur, un éditeur qui permet de compiler/assembler le code rapidement. Après, y a les éditeurs des graphistes, il y a aussi les packers et autres.
    Souvent les codeurs ont un ensemble de routines qu'ils aiment bien ou qu'ils ont fait pour s'amuser .
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