Par Métal j'entends une ambiance heavy, Goth, Death, Trash, Gothic, Metal ( rappeurs s'abstenir en gros... ) lol

Bon... alors voilà, ça peut paraitre bizarre comme démarche, mais comme j'ignore comment m'y prendre, je me lance.

Seriez-vous intéressé(e) pour participer au développement d'un jeu vidéo, sur les concepts fondateur : Rock'nroll, Metal, Cour des Miracles ?

En terme de game play je cherche à produire un jeu si possible novateur, mais toutefois assez proche d'un jeu de plateforme dans le genre du jeu "Journey" par exemple mais avec des combats.

Je suis un dessinateur/créateur, de 37 ans, sans emploi ( du à des problèmes psychiatrique ) avec beaucoup de temps à sa disposition. Voici ma galerie sur Deviant Art. http://nemoalleintraumwelt.deviantart.com/ .

Je suis actuellement en train de développer le jeu avec un autre personne venu d' Italie, je n'ai pas d'idées fermées quand à son contenu car je tiens dans un premier temps à d'abord trouver un programmeur pour avoir son point de vue sur ce qu'il veut ou ne veut pas faire.

Ce travail serait bénévole avec un retour par pourcentage à débattre sur les fonds éventuellement récoltable après avoir conçu une démo et proposé un Kickstarter. Autant dire que c'est pas gagné :s
lol.

je peux vous en dire plus en PM.


En attendant d'éventuelles réponses je vous laisse.