[QUOTE=Calade;7802035][QUOTE]un "vista" corrigé de ses bugsPerso je trouve l'interface de XP plutôt moche et celles de ses successeurs plutôt jolies.Pourquoi passer de XP à XXX alors que je n'ai pas de bug (enfin pas de bug vital) avec XP ?
Ah bon, Windows n'est pas capable de répartir les processus sur les différents cores ?Les performances que j'ai avec mon quadruple coeur à 2,4 Ghz me vont très bien, d'autant que SEUL SQL Server tire parti des autres coeurs à l'exclusion de toute autre appli y compris Windows soi-même.
De plus il me semble que Java permet le dev mutithread depuis Java 7 ? peut être depuis Java 5 d'ailleurs, mais sans garantie.
Enfin d'autres logiciels en tirent parti aussi comme VMWARE Player par exemple.
Sinon je voulais surtout souligner que Windows 7 pouvait s'installer sur des petites configurations sans pour autant avoir besoin de changer la machine, voire même en donnant l'impression d'un reboost.
Libre à toi de le penserSi tu fais allusion à la recherche de fichiers dans l'explorateur je suis d'accord, totalement inefficace et aléatoire sous XP mais qui est une véritable horreur sous 7 (mon portable) à tel point que je dois avoir un outil tierce (Copernic) pas exempt de bug lui-même d'ailleurs.
Désolé, toujours pas convaincu (très) loin de là.(fort heureusement)
Partager