IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Salaire chef de projet Junior PARIS


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 8
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Salaire chef de projet Junior PARIS
    Bonjour à tous.

    J'ai passé un entretien pour devenir chef de projet en développement.
    Je suis développeur depuis 5 ans et commencerais donc en tant que chef de projet junior.

    Je n'ai aucun diplôme en informatique et suis autodidacte.

    L'entreprise se trouve à Paris même.

    Mon salaire précédent était d'environ 28000€ Brut et lors de l'entretien que j'ai passé dans cette nouvelle entreprise, j'ai demandé 32000€ Brut.
    Je pense avoir parlé trop vite...
    Cependant, ils ont retenu ma candidature mais je n'ai pas encore signé mon contrat de travail, j'ai rendez-vous avec eux la semaine prochaine.

    Qu'en pensez-vous ?
    Est-il possible de revenir sur le sujet ? Ou ce serait mal vu ?

    Merci d'avance à tous.

  2. #2
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut