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Discussion :

Utiliser OpenGL dans un projet [2D/3D]

  1. #1
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    Par défaut Utiliser OpenGL dans un projet
    Bonjour à tous.

    Nouveau dans le monde de QT, J'aimerai utiliser OpenGL dans mes programmes.

    Mon soucis est que même l'ajout de QT += opengl dans le fichier .pro de mon projet ne me permet pas d'inclure le #include <QtOpenGL> (même chose avec #include <QGLWidget>)

    La compilation me donnant l'erreur:
    QtOpenGL: No such file or directory

    Si une âme charitable a une solution, je suis preneur.

    Amicalement.

  2. #2
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    Bonjour,

    Il faut réexecuter qmake pour prendre en compte les changements dans le .pro.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
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    Merci pour ton aide.

    Dans mon QT Creator, Deux étapes sont réalisées lors de la compilation:
    Qmake et Make.

    Je pense donc que le fichier .pro est exécuté à chaque compilation
    routine:

    qmake.exe C:\Users\xxx\sans_titre\sans_titre.pro -r -spec win32-g++ "CONFIG+=debug" "CONFIG+=declarative_debug" "CONFIG+=qml_debug"

    A moins qu'il faille ajouter ou modifier cet appels à Qmake, Le problème doit se situer ailleurs.

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