Bonjour à tous,
j'ai une base données installé sur un serveur local, et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'accéder à cette base à distance, via internet par exemple
merci d'avance
Bonjour à tous,
j'ai une base données installé sur un serveur local, et je voudrais savoir s'il y a un moyen d'accéder à cette base à distance, via internet par exemple
merci d'avance
bonjour,
j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question , merci d'utiliser les fonctions de recherche du forum soit Delphi soit Firebird(je vais pas recommencer les explications)
par exemple ici
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
je suis allé dans cette discussion et franchement j'ai pas compris.
ou je peut trouver une documentation ou des exemples sur le sujet.
dans le serveur local on utilise "localhost:+adresse ip+emplacement dans le serveur" alors qu'est ce qu'il faut utilisé dans la connexion à distance?.
Une documentation ou un exemple : il n'y en a pas
localhost est à remplacer par l'adresse IP-Fixe (fournie par le FAI) du routeur
à défaut il faut utiliser un serveur de DNS par exemple chez no-IP pour emplacer localhost par monsite@no-ip.com:3050+emplacement dans le serveur
bien sur il faut rediriger le port 3050 du routeur (la box) pour aller sur le poste (ce qui implique que ce dernier doit avoir une IP réseau local fixe)
Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Tokyo, Rio, Sidney) ,D11 (Alexandria)
SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
générateurs Etats : FastReport, Rave, QuickReport
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager