Bonjour
J'ai un peu consulté le forum, et je pense que c'est un forum sérieux, vous m'excuserez de raconté une partie de ma vie, mais c'est pour le contexte. Sur d'autre forum dont je ne citerais pas les nom, j'ai eu le droit à des " xD lol mdr et tout ".
Il y a quelque années j'ai eu un accident ce qui me vaux d'être bouclé devant mon pc H24 .
J'ai donc décider d'apprendre des languages, j'ai commencé par Html / css , puis passé à php / sql , puis java, et flash pour finir sur des tuto ( actuellement ) C++ et SD2.
Je viens vers vous aujourd'hui car je souhaiterais faire un jeux en 3D de qualité graphique limite du réel. Je ne sais pas quel moteur graphique / logiciel choisir.
J'ai essayé Torque3D ( bof ) ; j'ai essayé UDK ( ouff rien compris au tuto ) je suis actuellement sur CryEngine 3 et là ça va..
Mais je suis quelqu'un de très motivé, qui à surtout que ça à faire de ses journée.
Mon but :
Créer un jeux vidéo 3D avec des qualités graphique très haute définition, faire un espace naturel avec gout , mais aussi me créer une petite ville, véhicule, etc..
Le but finale de ça est de pouvoir jouer avec mes enfant et petit enfant en réseau... un jour peut être.
Comme énoncé plus haut, après avoir dit ça, j'ai eu le droit à tous les nom d'oiseau de la planète et les xD lol..
même des messages type " Des société avec 1000 salarié mettent plus d'un an pour créer un jeux ".
Moi je suis seul et il me reste facile 50 ans à vivre ; ça le fait non !?
Si vous pouviez m'indiquer le chemin à prendre, le moteur graphique le plus adapté pour mon projet et les logiciels qu'il va me falloir pour travailler correctement, je vous en serrait éternellement reconnaissant.
(payant ou gratuit ça ne me gène pas)
Cordialement
K.S
Partager